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Après des mois de travail, le professeur Gloum a fini son robot. Oui, mais voilà BZ 42 est tellement bien réussi qu'il décide de faire ce qu'il veut ! Et sa première décision est de changer de nom : il s'appellera Bob, n'en déplaise au professeur... qui n'est pas au bout de ses surprises.
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Le but de cet ouvrage est de sensibiliser les jeunes au monde de l'entreprise.
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Quatre enquêtes menées par Achille Carotte, le célèbre détective qui ne se fait jamais carotter. Rien ne va plus à Plantigrad. Pat la Patate, la mairesse, doit faire face à plusieurs crimes : l'assassinat de Louison le citron, la présence d'un Cereal Killer, la guerre sans fin que se livrent deux familles rivales et le vol d'un tableau du peintre Goyave. ©Electre 2017
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Tome :
5
Un livre-jeu au concept original : de grandes doubles-pages à plier qui se transforment à chaque enquête pour le plaisir du lecteur qui s'improvise détective !Treize nouvelles énigmes : vampires, fantômes, squelettes, zombies, Alien, animaux-garous, dinosaures en fuite, insectes géants, robots incontrôlables, sorcières et poupées maléfiques... Ce livre d'énigmes est truffé de personnages, situations et animaux aussi effrayants qu'humoristiques !Pour chaque énigme, des questions sont posées et des indices sont donnés pour progresser. Le lecteur résout son énigme grâce aux témoignages des victimes et à l'observation de décors intérieurs et extérieurs, puis il découvre le coupable.Chaque énigme est désormais caractérisée par un niveau de difficulté. Les textes sont pleins d'humour grâce aux jeux de mots de Paul Martin.
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Un livre-jeu au concept original : de grandes doubles-pages à plier qui se transforment à chaque enquête pour le plaisir du lecteur qui s'improvise détective !- Le traître du cheval de Troie ; Le labyrinthe du Minotaure ; Disputes chez les Olympiennes ; Évasion de la grotte du Cyclope ; Vol à la forge des Dieux ; La malédiction de la pyramide ; L'espion du roi des mers, etc. Douze énigmes inspirées des univers de la mythologie, truffées de personnages, dieux, héros et créatures de légende qui nous plongent au cœur de l'aventure et du merveilleux.Pour chaque énigme, des questions sont posées et des indices sont donnés pour progresser. Le lecteur résout son énigme grâce à des témoignages de victimes et à l'observation de décors intérieurs et extérieurs, puis il découvre le coupable.Chaque énigme est caractérisée par un niveau de difficulté.Les textes sont pleins d'humour grâce aux nombreux jeux de mots de Paul Martin.
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Tome :
8
Douze énigmes autour d'objets volés, de disparitions ou de sabotages, dans l'univers de l'art : la littérature, la peinture, la musique, le cinéma, la bande dessinée, les beaux-arts, entre autres. Pour chacune d'elles, le lecteur dispose d'indices, de témoignages et de décors à observer afin de trouver la solution. ©Electre 2021
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