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Tome :
7
Une série d'heroic fantasy humoristique où les héros ne sont pas héroïques et où les compagnies ne sont ni soignées, ni organisées. Un groupe d'aventuriers pénètre dans le donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permet l'accomplissement de la prophétie.
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Tome :
1
En offrant la 12e statuette de Gladeulfeurha au mage Théogal, les aventuriers lui accordent les pleins pouvoirs pour anéantir la Terre de Fangh. Saga de fantasy parodique dont les personnages sont désignés par leur classe de personnage ou leur race.
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Tome :
13
Lassés de la boue et des ennuis, les baroudeurs essaient toujours de rentrer chez eux, mais des circonstances imprévues emmènent les aventuriers bien loin de leur destination première.
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Tome :
3
La Terre de Fangh est en proie à des troubles. En effet, des peuples plus ou moins en paix depuis des décennies attaquent leurs voisins sans raison. La compagnie d'aventuriers s'invite au coeur de la mêlée, ayant appris que leur coéquipière l'Elfe avait été nommée reine Selenia III du village de Folonariel, dans le bois de Groinsale.
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Tome :
2
L'orbe de Xaraz reprend quelques jours après la fin de La couette de l'oubli. Les héros, qui viennent de sauver le monde du retour de Dlul, sont toujours aussi pauvres et démoralisés. Après une course-poursuite avec un géant des collines, leurs mésaventures les poussent à fuir, jusqu'au moment où l'Elfe meurt accidentellement. Prix Merlin 2010.
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Tome :
18
Le Nain a bien du mal à supporter l'accession de l'Elfe au rang de reine de la communauté. Mais la guerre fait rage à Folonariel, et la compagnie, désormais de niveau quatre, est contrainte d'accepter son rang d'escorte royale, en espérant gagner quelques pièces d'or sans risquer sa vie. Un prédicateur hystérique apprend alors aux héros que même les dieux s'intéressent à eux.
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Tome :
24
Gzor en descendant des montagnes commence sa conquête des peuples libres, mais le vol d'une des sept couronnes de la Guigne par le Nain, met à mal ses desseins. (Electre ©)
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Tome :
25
Les Fiers de la Hache sont chargés d'une mission critique par l'état-major des troupes fanghiennes. Ils partent sans savoir qu'ils ont à leurs trousses un mage de Gzor perspicace, un vampire millénaire en colère et le célèbre Zangdar, toujours aussi déterminé à se venger. Dernier épisode de la série. (©Electre)
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Tome :
4
C'est la guerre en terre de Fangh. Les héros du roman font face aux armées démoniaques de Gzor, sans possibilité de se défiler. Mais les techniques grossières et les sorts lancés au petit bonheur ne suffiront pas à les sauver cette fois.
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Tandis qu'un barbare court en direction des grandes cités humaines, un voleur marche vers un destin qu'il suppose flamboyant, sachant qu'au même instant, un nain négocie âprement avec un sorcier. Ils ne se connaissent pas encore, mais leur destin est lié afin d'affronter ensemble les dangers du donjon de Naheulbeuk.
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Tome :
17
La guerre fait rage à Folonariel, l'Elfe est devenue reine, pendant que barbares, humains, elfes et ogres se déchirent.
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Tome :
19
Après les ravages qui se sont déroulés dans le stade de Glargh, l'elfe devient reine de la communauté, ce qui ulcère le nain. La guerre se déclenche à Folonariel sans qu'aucun des belligérants ne sache pourquoi il combat. Un prédicateur hystérique prévient le groupe d'aventuriers que les dieux s'intéressent à eux. (Electre)
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Tome :
10
Les héros repartent pour de nouvelles aventures.
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Tome :
13
Lassés de la boue et des ennuis, les baroudeurs essaient toujours de rentrer chez eux, mais des circonstances imprévues emmènent les aventuriers bien loin de leur destination première.
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Tome :
11
Les héros en ont assez de l'aventure qu'ils trouvent ennuyeuse, salissante et puante. Ils décident de rentrer chez eux mais doivent résoudre moult problèmes et en particulier trouver un moyen de sortir vivant des collines d'Altrouille sans se faire piétiner par les géants.
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Tome :
20
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre une peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau. C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux... (source éditeur)
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Tome :
10
Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé S'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. On s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n'écoutent jamais le chef'du groupe. Mais que va devenir l'Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines D'Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première...
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