Aller au contenu principal

12 résultat(s)

ImpriméDisponible
Grâce à la déesse de la nuit, Lylia revient d'entre les morts et retrouve Seamus. Ensemble, ils s'allient au prince Ivar et au chaman de la tribu du feu pour arrêter le dieu maléfique Ithiel. (©Electre)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Revenue d'entre les morts pour combattre le dieu maléfique Ithiel, Lilya n'arrive pas à convaincre les hommes de l'aider, même devant la menace d'une destruction totale de l'humanité. Elle obtient toutefois le renfort inattendu de la déesse de la nuit. Dernier tome de la série. (©Electre)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Alors que tout semble perdu, à mesure que les troupes du dieu maléfique Ithiel déferlent sur les royaumes humains, Seamus, affligé par la disparition de Lylia, erre sans but aux côtés de l'ancien chaman de la tribu du feu. Pourtant, une lueur d'espoir renaît lorsque la Demoiselle de la Nuit, éternelle adversaire d'Ithiel, fait un pacte inattendu avec l'âme de Lylia. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Après l'assassinat du prince par le sbire de la tribu du feu, Lilya et Seamus tentent de sauver le royaume. Ils partent à la rencontre des guerriers géants de l'armée de la pierre de feu, dans leur repaire au cœur des montagnes. Mais ils arrivent trop tard et Ithiel, le dieu maléfique ayant retrouvé toutes les parties du médaillon, contrôle maintenant cette armée invincible. (©Electre)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Alors que tout semble perdu, à mesure que les troupes du dieu maléfique Ithiel déferlent sur les royaumes humains, Seamus, affligé par la disparition de Lylia, erre sans but aux côtés de l'ancien chaman de la tribu du feu. Pourtant, une lueur d'espoir renaît lorsque la Demoiselle de la Nuit, éternelle adversaire d'Ithiel, fait un pacte inattendu avec l'âme de Lylia. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Lilya a été introduite dans la guilde des voleurs par son protecteur et ami Seamus. Mais pour le maître des voleurs, elle n'est apte qu'à faire le ménage ou entrer au bordel et il refuse de l'accepter dans son équipe. La jeune fille décide d'agir seule et se retrouve confrontée à une lutte ancestrale entre trois rois. Elle doit trouver trois clefs pour accéder à leur trésor. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Réfugiée au sein de la guilde des voleurs, Lilya découvre le secret des trois rois. Au lieu d'un trésor inestimable, la chambre forte qu'elle doit forcer retiendrait, en réalité, un dieu maléfique prisonnier depuis des siècles. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Lilya et Seamus se sont installés dans la capitale du royaume où ils espèrent intégrer la guilde des voleurs dont le grand maître est un ami de Seamus. Ayant réussi les épreuves, Lilya peut accomplir sa première mission. Elle doit voler un livre dans un château oublié. Pendant ce temps, la tribu du feu célèbre le retour du dieu Ithiel, réveillé par Lilya. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Chargés par le fils du roi du vol d'un livre contenant un fragment de pendentif, Lilya et Seamus ont réussi leur première mission dans la capitale. Si l'ouvrage n'a guère d'intérêt, il n'en va pas de même pour le morceau de bijou. Le fils du roi leur révèle qu'une fois complet, le collier donne le contrôle de l'armée de la pierre de feu. Il leur demande de rechercher les autres éléments. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Lilya et Seamus se sont installés dans la capitale du royaume où ils espèrent intégrer la guilde des voleurs dont le grand maître est un ami de Seamus. Ayant réussi les épreuves, Lilya peut accomplir sa première mission. Elle doit voler un livre dans un château oublié. Pendant ce temps, la tribu du feu célèbre le retour du dieu Ithiel, réveillé par Lilya. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Pour sauver son protecteur et ami Seamus retenu en otage par le comte Enard, Lilya doit voler la deuxième des trois clefs maudites et, pour cela, pénétrer dans la citadelle-prison de la tribu du feu. En s'enfuyant, elle détruit la moitié de l'édifice et les sbires de la secte de fanatiques la prennent en chasse. La jeune fille comprend que le légendaire trésor menace l'existence même de sa guilde. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Lilya a été introduite dans la guilde des voleurs par son protecteur et ami Seamus. Mais pour le maître des voleurs, elle n'est apte qu'à faire le ménage ou entrer au bordel et il refuse de l'accepter dans son équipe. La jeune fille décide d'agir seule et se retrouve confrontée à une lutte ancestrale entre trois rois. Elle doit trouver trois clefs pour accéder à leur trésor. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver