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Alors qu'elle lit un album sur les animaux de la forêt, Capucine découvre un arbre qui pousse à l'intérieur du livre. Basculant dans un monde magique, la fillette est accueillie par Eclair, un écureuil qui lui révèle pourquoi elle a atterri dans ce lieu. Elle doit élucider le mystère d'un hêtre encore en feuilles en plein hiver. ©Electre 2021
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Tome :
1
Bienvenue dans la fabrique des rêves ! Loin au-dessus de nos têtes, par delà les nuages, se trouve le monde d'Evêria, où sont fabriqués les songes des humains. À dix ans, le jeune Kimlan fait son entrée dans la prestigieuse École des rêves. Il y découvre les combats d'Imagination, les voyages à travers les tableaux, et fait la rencontre de drôles de créatures. Son but : obtenir sa première comète afin de rejoindre l'incroyable Atelier des Mille et un Songes. Les leçons du maître des Cauchemars le mettent cependant en difficulté. Est-ce à cause de ce curieux pouvoir dont parlent les Anciens ? Et quelles sont ces mystérieuses chauves-souris qui envahissent les couloirs de l'école ?
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Ancienne cascadeuse professionnelle, Marguerite Courbet a quatre-vingts ans. La vie ne l'intéresse plus. Alors qu'elle songe sérieusement au suicide, un ami réalisateur lui propose de tourner dans un long métrage inspiré de sa carrière exceptionnelle, dont le titre serait Mamie Cascade.Marguerite accepte et compte bien mettre à profit le scénario pour exécuter son numéro favori – une chute libre de quarante mètres en décapotable –, afin d'en finir avec l'existence. Contre toute attente, cette femme solitaire va nouer des relations amicales, en particulier avec Gustave, un jeune homme de vingt-neuf ans qu'elle va embaucher pour écrire ses Mémoires.Et s'il suffisait d'une rencontre pour changer une vie ?Un roman drôle, touchant et tendre.Une très belle histoire, qui nous fait chaud au cœur ! Publik'Art.
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Tome :
3
La fin des aventures d'Albin, Zora et Célis ! Les trois royaumes des poules, des renards et des vipères savent désormais qu'ils habitent sur une île et que la montée des eaux les menace. Alors que les trois peuples œuvrent de concert pour construire une digue, Grinoir et Hagard aident Griffsec à s'échapper de la prison des Trois Crêtes pour mettre au point leur vengeance. Grâce à leurs forces combinées, ils reprennent rapidement le contrôle du Triangle sans Nom. Mais Célis, Zora, Albin et leurs amis ne s'avouent pas vaincus et préparent une contre-attaque. #aventure #guerredesclans #royaumedesvipères Découvrez aussi le premier et deuxième tomes de cette trilogie d'aventures dans " Albin", et " Zora ". Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/11 ans !
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Tome :
1
Une trilogie d'aventures épiques à hauteur d'animaux ! Dans un pays lointain, les poules, les renards et les vipères habitent côte à côte, chacun dans leur territoire. À la fois proies et prédateurs les uns des autres, ils vivent dans une paix fragile grâce au Pacte d'Aileforte. Mais lorsque la guerre menace, Albin découvre un terrible secret et l'équilibre du pays entier repose tout à coup sur ses ailes. #aventure #guerredesclans
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Tome :
2
Albin et Zora sont montés tout en haut du mont Chicken et peuvent ainsi constater qu'ils habitent bien sur une île. Avec la montée des eaux, le territoire des vipères risque d'être inondé, mettant en péril l'équilibre des trois peuples.
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Tome :
2
Les débuts de l'apprentissage de Kimlan à L'Ecole des rêves sont perturbés par une série de problèmes : une attaque de chauve-souris, suivie de dysfonctionnements dans l'envoi des bulles contenant les rêves. Le jeune garçon est persuadé que c'est l'oeuvre du Sanguin, un mystérieux élève plus âgé. Mais à mesure que son enquête avance, le doute s'installe. Un humain pourrait être impliqué. ©Electre 2021
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Sylvain Balmont, commercial dans une entreprise agroalimentaire, gagne le jackpot de l'Euromillions grâce à Xavier Rosa, un SDF. Il veut retrouver le vagabond pour le remercier et lui venir en aide, mais celui-ci est mort. Se sentant redevable, Sylvain décide alors d'enquêter sur le passé de son bienfaiteur afin d'honorer sa mémoire. Ses investigations le conduisent à Villard-sur-Armançon, un village de deux cent cinquante âmes, perdu en Bourgogne.Deux familles de paysans – deux clans – s'y livrent une guerre absurde à laquelle Rosa ne semble pas étranger. Malgré lui, Sylvain déterre des secrets que Louis Vichot, le maire, préférait étouffer. Même si le conflit entre les deux hommes prend des proportions déraisonnables, Sylvain est déterminé à trouver le moyen de rendre hommage à Rosa.
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