Aller au contenu principal

4 résultat(s)

CDNon disponible
Voici un album tout bonnement hallucinant. D'ailleurs, est-ce vraiment une surprise ? D'abord en solo, puis et surtout au sein du duo Run The Jewels, Killer Mike est relativement proche du sans-faute discographique. Mais Michael, septième album solo, le premier en onze années, est clairement l'un des moments les plus marquants de sa carrière. Il existe tellement d'instants dont émanent une force vive évidente, une dureté nécessaire, que ce disque en devient vertigineux. Il faut plusieurs écoutes, non pas pour l'apprécier, mais pour en cerner le potentiel. Chaque début de morceau est une bastos, chaque entrée sur les prods fait mal, dans le bon sens du terme. Durant le pic du mouvement Black Lives Matter, Killer Mike était aux avant-postes des prises de paroles. Forcément, cet engagement totalement politique transpire ici, avec radicalité. A la production, on croise No I.D., architecte en chef, mais également DJ Paul, Cool N Dre ou encore DJ Moon, meneurs de la lourdeur, de cette patte sonore qui réunit les époques, les chapelles et les antagonismes autour d'une seule et même cause : le rap, le vrai
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Après'Life of a Don', le prince du R&B alternatif revient avec un 4e opus intitulé'Love Sick'. Ce projet méticuleusement réalisé, nous plonge en immersion dans un univers aux inspirations 70's. L'artiste multi platine s'entoure des meilleurs sur ce projet, avec des prods signées Kaytranada ou encore Hit-Boy et des featurings tels que Wizkid, Justin Bieber, James Blake ou encore Brent Faiyaz.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Le rappeur originaire de Houston revient 6 ans aprÃ′s la sortie d'Astroworld, un album classique aux milliards de streams, avec son nouveau projet immersif : Utopia. Ce quatriÃ′me album trÃ′s ambitieux est portÑ par une myriade de collaboration : Drake, Beyonce, The Weeknd, Bad Bunny, Sza, Future, en featuring pour ne citer qu'eux et n'est pas en reste du côtÑ de la production avec Kanye West, Mike Dean, ou encore Guy-Manuel de Homem-Christo (la moitiÑ de Daft Punk). Plus sombre, plus explosif, Utopia est un univers entier qui Ñlargit les frontiÃ′res du rap US et qui a pris d'assaut quasiment tous les tops streaming dans le monde. Premier des charts sur Apple Music dans 126 pays, il s'est hissÑ à la tÓte du top album en France pour sa premiÃ′re semaine. La variÑtÑ musicale et la prestation des artistes sublimÑs par le talent et la vision unique de Travis Scott, Utopia est un album à dÑcouvrir.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Burna Boy n'est autre que le petit-fils du manager de la légende Fela Kuti, superstar nigerianne et figure de l'afro-fusion, un artiste tout simplement unique. Cet album inclut le désormais incontournable On the low ainsi que les titres Anybody, Gbona, Collateral damage, Gum body avec Jorja Smith ... et d'autres collaborations : Future, YG, Jeremih, Damian Marley, Angelique Kidjo !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver