Aller au contenu principal

6 résultat(s)

ImpriméDisponible
J'ai fait des films, écrit des livres. J'ai pris des coups, souvent. L'hémiplégie a fait de moi un demi-cadavre, mais, de toutes les choses qui me sont arrivées... Christophe Rocancourt fut la pire.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Victime d’une hémorragie cérébrale, Maud, cinéaste, se réveille un matin dans un corps à moitié mort qui la laisse hémiplégique, face à une solitude inéluctable. Alitée mais déterminée à poursuivre son projet de film, elle découvre Vilko, arnaqueur de célébrités, en regardant un talk-show télévisé. Son arrogance crève l’écran avec superbe : Maud le veut pour son prochain film. Ils se rencontrent. Il ne la quitte plus. Elle aussi, il l’escroque et lui emprunte des sommes astronomiques. Il lui prend tout mais lui donne une gaieté et une sorte de chaleur familiale.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDNon disponible
Un sujet de film policier, sur le jeu de la vérité et du mensonge, traité comme un document humain et social, le regard et l'univers de Pialat... Infos DVD : DVD 5 / 1.66, 16/9 compatible 4/3 / LG : Fra / S-T : Fra pour sourds / Présentation de Serge Toubiana, archives, scènes coupées, interviews, bouts d'essais, bandes-annonces. ; Prêt individuel uniquement ; 36, 26 Euros TTC
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Anne, avocate renommée, vit en harmonie avec son mari Pierre et leurs filles de 6 et 7 ans. Un jour, Théo, 17 ans, fils de Pierre d'un précédent mariage, emménage chez eux. Peu de temps après, il annonce à son père qu'il a une liaison avec Anne. Elle nie.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Film VODNon disponible
Nouveauté
Il tue toutes ses épouses... et pourtant toutes veulent l'épouser, et connaître "son secret" en pénétrant "la chambre interdite". Barbe-bleue est devenu la figure emblématique des ogres. "... Alors qu'il n'est qu'un homme", explique la réalisatrice, et c'est bien "ce qui fait peur". Tourné pour Arte, précédant "La Belle endormie" (présenté au festival de Venise 2010), voilà le portrait d'un... serial-killer, à travers le conte préféré des petites filles modèles, et revisité par la cinéaste de "Romance", entre l'effroi et le désir.
Veuillez vous connecter