Aller au contenu principal

6 résultat(s)

ImpriméDisponible
En 1936, en pleine dépression, Jimmy, le fils naturel de Fierro, un être sanguinaire, et d'une prostituée, se retrouve à Galveston où, avec deux fidèles compagnons, il tente de sauver Daniela des griffes de son époux.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Se mettant dans la peau du plus fidèle et du plus irréductible compagnon de Pancho Villa, Rodolfo Fierro, pour narrer l'épopée de ces révolutionnaires, les auteurs restituent l'histoire chaotique du Mexique au début du XXe siècle.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
“P.A.T. : Parti Au Texas”. En cette sanglante journée d'été 1845, Edward Little grave ces mots sur une souche près de sa maison calcinée. John, son frère aîné, a tué leur père d'un coup de fusil pour le protéger ; leur mère, à moitié folle, s'est enfuie ; Maggie, leur sœur chérie, a disparu. Désormais, John et Edward rêvent de partir s'installer sur les terres encore désertes du Texas. Mais le hasard les sépare brutalement, et les deux frères suivent chacun de leur côté la route brutale de l'Ouest, dans l'espoir vacillant que leurs vies de meurtres et de sang se croiseront aux confins désolés de la Frontière.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Stanislaus Kaicel (1886–1910), alias Stanley Ketchel, est considéré comme l'un des meilleurs boxeurs poids moyens de l'histoire. D'origine polonaise, il fuit un père alcoolique et violent, vagabonde à travers l'Amérique misérable et trouve une place de videur de saloon dans le Montana. Un monde de mineurs violents, de capitalistes impitoyables et de prostituées au grand coeur, qui va lui donner sa chance. Dur, agressif et sans scrupule, Ketchel monte sur le ring pour vivre une carrière aussi fulgurante que tragique. Surnommé “l'assassin du Michigan”, il battra par K.-O. tous les adversaires de sa catégorie pour oser affronter, en 1909, le champion des poids lourds, Jack Johnson, lors d'un combat féroce qui deviendra mythique et changera son destin. Entre les derniers saloons de l'Ouest sauvage et les grands hôtels de New York, sa destinée de champion maudit, flamboyant et charismatique revêt les accents d'une authentique épopée américaine.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Dans la bande de John Dillinger, il y a Red, Charley, Russell et moi, “Handsome Harry” Pierpont. S'il y avait eu un chef, ça aurait été moi, même John le dit. Mais John aime avoir sa photo dans les journaux et faire le malin devant les dames, alors on ne se souvient que de lui. Il est le plus cool d'entre nous, je vous le garantis, sur un boulot comme sous les balles. Nous prenons l'argent là où il se trouve : dans les banques. Les journaux disent que nous sommes dangereux, l'Ennemi public n°1 : n'exagérons rien. On ne veut de mal à personne, on aime juste les belles voitures, les jolies filles et les fêtes entre copains. On sait bien que ça ne va pas durer, que les flics nous attraperont un jour ou l'autre. En attendant, on profite de la vie. S'inspirant de l'histoire bien réelle du Gang Dillinger, James Carlos Blake réinvente avec brio la cavale de ces braqueurs de légende, héros hauts en couleur de l'Amérique des années folles.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Everglades, début du XXe siècle. John Ashley, âme du gang familial et héros populaire, mène une vie flamboyante de bandit de grand chemin, trafiquant d'alcool et braqueur de banques. Le shérif Bobby Baker, homme dur et amer qui a perdu une jambe et dont John a ravi la fiancée, a juré sa perte. Leur affrontement prend alors des proportions grandioses.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver