Aller au contenu principal

16 résultat(s)

ImpriméDisponible
Tome :
9
Une momie vieille de 3.500 ans est exposée au musée de Fogville. Bat Pat y entraîne les enfants mais aucun ne s'attendait à ce qu'elle ouvre les yeux et sorte de son sarcophage.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
8
Après un voyage chaotique, la famille Silver et Bat Pat arrivent sur leur lieu de vacances à la pointe extrême de la Scandinavie. Quand les roues avant du camping-car disparaissent, Bat Pat s'interroge sur l'existence des trolls...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Geronimo Stilton se souvient des histoires qui l'ont fait rêver quand il était petit. Il raconte l'histoire du souriceau Mowgli qui en échappant au tigre Shere Khan fait la rencontre de la panthère Bagheera et de l'ours Baloo.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Ombrage doit traverser le royaume des Orcs, mais la route qui le conduit à la Reine Noire et à l'accomplissement de la prophétie est dangereuse. Il va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Geronimo Stilton se souvient des histoires qui l'ont fait rêver quand il était petit. Il raconte l'histoire du souriceau Jim Hawkins qui ayant découvert une carte au trésor, part à l'aventure pour retrouver un trésor convoité aussi par des rats de mer et Long John Silver.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
5
Après la grande bataille contre l'Armée obscure, Ombrage et ses amis sont rentrés chez eux pour reconstruire leurs royaumes. Mais le Mal n'a pas été totalement éradiqué... Ombrage reçoit, une nuit, un message de Floridania, la Reine des fées : il doit reprendre son voyage.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Ombrage et ses amis ont atteint le royaume des Sorcières où une ultime épreuve attend le jeune elfe : pénétrer au coeur du château de la Reine Noire pour détruire le sceptre obscur et reprendre l'anneau de lumière.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
2
Il a beau être le jeune voleur le plus rusé de la ville, Lupin n'en reste pas moins un véritable aimant à ennuis. Et cette fois-ci, voilà qu'on l'accuse du meurtre de Mme Générouse et de M. Fraude, les directeurs de son ancien orphelinat !S'il veut prouver son innocence, Lupin n'a alors d'autre choix que de trouver le véritable meurtrier et, surtout, d'établir le lien entre le double meurtre et la disparition d'un rubis d'une valeur inestimable, qu'on l'accuse également d'avoir volé. Heureusement, pour résoudre ces énigmes, Lupin peut compter sur ses amis de toujours : Clarisse la funambule et Cyrano le dompteur d'éléphants.À partir de 10 ans
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Pour poursuivre son combat contre le pouvoir maléfique de la Reine noire, Ombrage doit se rendre au royaume des Gnomes. En compagnie du Stellarius et de ses amis elfes Regulus, Spica et Robinia, l'Elu va combatre les Scélérats, des alliés des Sorcières, qui ont asservi les Gnomes et se sont emparés des mines d'espérium, le métal utilisé pour les armures des Chevaliers sans coeur.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Le détective privé Farfouin Scouit entraîne Geronimo dans une drôle d'aventure… au cœur des jeux Olympiques ! En faisant le commentaire des compétitions pour la télévision, les deux héros s'aperçoivent qu'une seule équipe remporte toutes les médailles d'or. Bizarre ! Bizarre ! Et que tous les athlètes de cette équipe se ressemblent un peu trop… Une aventure policière accompagnée d'un documentaire historique et sportif, mais aussi de petits jeux, pour tout savoir sur les JO. À partir de 8 ans
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
6
La nuit, un rôdeur dérobe des livres de la bibliothèque de Castelrock. Bat Pat et les enfants Silver se mettent à la poursuite de ce voleur qui passe à travers les murs.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
7
Le lac de Fogville se met à bouillonner mystérieusement, répandant une odeur pestilentielle. Officiellement, cet incident serait dû à une rupture de canalisation, mais Bat Pat, qui a vu une énorme main verte surgir de l'eau, va mener l'enquête.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
5
La montgolfière transportant Bat Pat et les enfants Silver dérive au coeur de montagnes enneigées. Ils trouvent refuge dans une grotte habitée par un homme étrange et son mammouth de compagnie.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Un nouveau locataire s'est installé dans la maison en face de chez les Silver. Il ne sort jamais au grand jour et passe ses nuits à écouter l'éternelle même valse. Bat Pat et ses amis Léo, Rébecca et Martin sont bien décidés à percer son secret. Avec des jeux en fin d'ouvrage.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
6
Depuis qu'Ombrage a réuni deux des fragments du bouclier, une partie de l'île des chevaliers est revenue à la vie. Mais alors que l'île menace toujours d'être engloutie par l'océan, le jeune elfe et ses amis doivent explorer un inquiétant îlot afin de retrouver le troisième et dernier fragment.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Bat Pat, chauve-souris érudite, vivait tranquillement dans son cimetière jusqu'à cette nuit fatale où il croisa la route d'un étrange personnage aux mains osseuses et blanchâtres, un fantôme. Poursuivi par la créature et son corbeau maléfique, Bat Pat est sauvé de justesse par les enfants Silver qui deviennent ses amis.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver