Aller au contenu principal

4 résultat(s)

CDDisponible
A tout juste 21 ans, Rema sort son très attendu 1er album'Rave & roses'. Cet opus de 16 titres dépeint les deux facettes de sa personnalité. On y retrouve également la participation d'artistes tels que le chanteur américain 6lack, le rappeur britannique AJ Tracey, la chanteuse française Yseult mais également le rappeur américain Chris Brown. Rave incarne son énergie contagieuse et sa jeunesse, et présente un jeune homme de 21 ans qui navigue entre amour et désir tout en profitant de la vie. Roses creuse plus profondément et parle de l'histoire personnelle de Rema qui a perdu un être cher, tout en révélant des histoires honnêtes sur la façon dont il se sent souvent, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
"The Lockdown Sessions" est un album de collaborations enregistrées à distance au cours des 18 derniers mois, l'un des disques les plus audacieux d'Elton John à ce jour. Cet album permet à Elton John de revenir à ses racines en tant que musicien de session avec une collection diversifiée de 16 titres dont 10 nouveaux titres inédits qui célèbrent la convivialité et voient Elton collaborer avec une gamme éclectique d'artistes que lui seul pouvait rassembler. Une vingtaine d'artistes sans précédent couvrant une gamme vaste de genres, de générations, de cultures... Chacun apportant un style unique à l'album qui ne manquera pas de tenir sa place parmi l'un des plus grands recueils de chansons pop et rock.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDNon disponible
Voici un album tout bonnement hallucinant. D'ailleurs, est-ce vraiment une surprise ? D'abord en solo, puis et surtout au sein du duo Run The Jewels, Killer Mike est relativement proche du sans-faute discographique. Mais Michael, septième album solo, le premier en onze années, est clairement l'un des moments les plus marquants de sa carrière. Il existe tellement d'instants dont émanent une force vive évidente, une dureté nécessaire, que ce disque en devient vertigineux. Il faut plusieurs écoutes, non pas pour l'apprécier, mais pour en cerner le potentiel. Chaque début de morceau est une bastos, chaque entrée sur les prods fait mal, dans le bon sens du terme. Durant le pic du mouvement Black Lives Matter, Killer Mike était aux avant-postes des prises de paroles. Forcément, cet engagement totalement politique transpire ici, avec radicalité. A la production, on croise No I.D., architecte en chef, mais également DJ Paul, Cool N Dre ou encore DJ Moon, meneurs de la lourdeur, de cette patte sonore qui réunit les époques, les chapelles et les antagonismes autour d'une seule et même cause : le rap, le vrai
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
En ce début d'année 2020, le groupe virtuel mené par Damon Albarn et Jamie Hewlett a créé une playlist, une "machine à musique", alimentée au fur-et-à-mesure de la création de ses épisodes, une sélection de titres épatants et éclectiques. Alors que sa toute première publication fête ses vingt ans, le groupe britannique sort avec "Song Machine" son septième album studio, sur lequel il a invité des guests de renom (Elton John, Beck, Robert Smith, Fatoumata Diawara...) et des jeunes artistes coup de coeur (Octavian, Slowthai, 6lack...).
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver