Naïma, 11 ans, de mère béninoise et de père américain, rêve de devenir artiste de cirque. Grâce à Billy, clown et ami de son père, elle intègre l'école de cirque de New York. Série inspirée d'une gamme de poupées de la marque Corolle.
Rémy n'a pas d'idée pour écrire sa rédaction : il doit raconter quelque chose d'extraordinaire qui lui est arrivé ! Alors, lorsqu'il entend qu'un cirque vient de s'installer dans sa ville, vite, il enfourche son vélo jusqu'au chapiteau.
Là, il rencontre Barry, un éléphant très farceur, qui va lui faire vivre une aventure extraordinaire
En 1917, Ellen croit qu'elle a été vendue par sa mère au Cirque Formidable de Mme Zénitha, qui veut en faire une étoile de la corde raide. En fait, sa mère a placé l'argent sur un livret d'épargne en attendant le jour où elle pourra reprendre sa fille. Elle lui écrit régulièrement des lettres pleines d'amour qu'Ellen ne reçoit pas car Mme Zénitha les lui dérobe.
Une mère, une méchante femme, contraint son mari, un homme doux, a perdre leur ribambelle d'enfants dans la forêt. Mais les enfants se souviennent de l'histoire du Petit Poucet et ne lâchent pas leur père d'une semelle. Celui-ci doit les amener tous les dimanches dans la forêt, mais à chaque sortie, le père ramène plus d'enfants qu'il n'en avait à l'aller.
Dans ce conte inspiré du Petit Chaperon rouge, le loup, qui se pense très futé, laisse passer près de lui tous les personnages des contes de fées qu'il a l'habitude de dévorer.
L'étang est en ébullition : demain, comme tous les cent ans, des princes arriveront des royaumes voisins ou lointains pour embrasser les grenouilles et les transformer en princesse. Toutes les grenouilles sont impatientes, toutes sauf une, qui n'a aucune envie d'aller vivre dans un château.