Tim ne peut pas s'endormir. Son petit loup n'est plus la! Est-ce qu'il l'a oublie dehors? Tout seul, il part dans la nuit - et rencontre des compagnons inattendus ... "Dors bien, petit loup" est un conte pour s'endormir qui réchauffe le cœur. Il a été traduit dans plus de 50 langues, et est disponible dans toutes les combinaisons imaginables de ces langues
Thématique : cochon ; doudou ; fugue. Benny le petit cochon n'aime pas vraiment prendre son bain. Mais, lorsque sa maman veut mettre son doudou à la machine, Benny préfère s'enfuir. Une histoire pour apprendre l'hygiène et la propreté.
Choupinou est le doudou préféré d'Imelda. Seulement, Imelda n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une gentille petite fille. Elle grogne plus qu'elle ne sourit, et passe son temps à hurler sur tout le monde sous le regard plein d'amour de ses parents qui la trouvent, eux, parfaite. Pas étonnant qu'un jour, le doudou décide de s'échapper... Imelda, qui a toujours tout ce qu'elle veut, exige en remplacement un VRAI lapin. Sans le savoir, elle choisit à l'animalerie un lapin très spécial... qui est bien décidé à lui donner une bonne leçon de savoir-vivre. Mais l'un et l'autre ne savent pas à qui ils ont affaire.À partir de 3 ans
Un garçon reçoit un lapin de velours : il joue avec lui, le câline, lui raconte ses secrets. Il l'aime tant que le lapin finit par prendre vie. Un classique de la littérature anglaise pour les enfants.
Flora ne peut pas s'endormir : elle ne trouve plus sa doudouce, sa couverture chérie... Une histoire tout en tendresse pour accompagner les petits sur le chemin des rêves.
Retrouvez T'choupi dans une collection pour dire "Je t'aime" Avec son Doudou, T'choupi s'amuse ! Doudou est toujours présent pour T'choupi et la plus belle manière de le remercier est de lui dire "Je t'aime". Dès 2 ans.
Le roi franchit le pont levis, traverse le jardin, prend son bain, enfile son pyjama. Mais sans jamais se séparer de sa petite boîte, qu’il garde bien consciencieusement avec lui. Qu’est-ce qu’elle peut bien renfermer ? Un trésor ? Oui, un sacré trésor, le plus précieux, le plus gros des doudous !
L'exigeante petite princesse réclame sa tétine qui disparaît toujours mystérieusement et qu'elle retrouve dans des endroits bizarres. Quand arrivera-t-elle à s'en séparer ?
Deux histoires tête-bêche: version fille d'un côté, avec Marie comme héroïne, version garçon, avec Charles comme héros, de l'autre. Charles a un doudou qui se transforme en tout ce qu'il veut : bateau de pirates, vaisseau spatial, armure de chevalier, etc. Le doudou de Marie, lui, a surtout pour fonction de la protéger : en cas d'urgence, il peut prendre l'apparence d'un gros ours blanc.
Le narrateur se rend compte qu'il a oublié son doudou chez le médecin et il va devoir passer la nuit sans lui en attendant de pouvoir aller le chercher. Son angoisse commence à monter et déjà, il ne peut s'empêcher de croire qu'il ne le reverra jamais.
Célestine, la souris, a perdu son doudou Siméon au cours d'une promenade avec son ami l'ours, Ernest. Une évocation pour enfant de la perte et de l'abandon.