15 résultat(s)
Dans un village de Charente, quatre générations de la famille Goupi vivent sous le même toit. Chaque membre de la famille est affublé d'un sobriquet qui correspond à son caractère. Mais l'arrivée de Goupi Monsieur de Paris, suivie d'un meurtre et d'un vol, va remuer tout ce beau monde.
Le Chinois Cheng-Huan (« the yellow man ») reçoit comme mission d’aller apporter la bonne parole de Bouddha aux Anglais. Mais la tâche s’annonce plus difficile que prévu. Il ouvre un magasin dans un quartier de Londres, Limehouse, et passe son temps à fumer de l’opium et à admirer, à chaque fois qu'il la voit, Lucy, une jeune fille martyrisée par un père raciste et sans scrupule. Un soir, celle-ci, blessée, erre dans les rues de la ville. Cheng-Huan finit par la recueillir. Prenant soin d’elle, il ne sait comment lui déclarer sa flamme.
Attention le film est en version originale non sous-titrée
Pour retrouver son poste, la journaliste Ann Mitchell invente un personnage nommé John Doe qu'elle fait passer pour réel dans une lettre de suicide dénonçant le malaise social ambiant. Elle engage alors un dénommé John Willoughby pour se faire passer pour ce fameux John Doe. Mais, celui-ci se prend au jeu.
La douce Susie s’éprend de son voisin William d’un amour si grand qu’elle sacrifie la vache du foyer pour financer anonymement la carrière de son aimé. Mais face à l’austère vie de pasteur, William préfère celle de la frivole Betty, plus amusante que celle promise par Susie.
Lilian Rander, la jolie écuyère du cirque qui vient de s'installer en ville, tourne aisément la tête des hommes. Pour un soir, elle accepte de faire croire qu'elle est amoureuse de René, un rugbyman. Celui-ci veut détourner les soupçons de Guy, son meilleur ami, qui pense, avec raison, que René est l'amant de sa femme, Hélène. Mais une sombre histoire d'impôts contraint le cirque à rester huit jours de plus dans la ville. Le plan de Lilian et René est soumis à rude épreuve...