Touche pas à ma libido !Comme tout le monde, Conrad et Paul ont vieilli. Mais pire que la perte des cheveux, la prolifération de rides ou la vue qui baisse, les voici désormais confrontés à un problème autrement plus sérieux : la diminution de testostérone provoquant des troubles de la libido, autrement connue sous le tragique nom d'andropause ! Conrad en devient carrément malade : qui aurait imaginé que les affres du temps viendraient porter atteinte au dernier grand plaisir sur Terre ? Heureusement, il peut compter sur Paul et sa légendaire philosophie pour en parler. Bientôt, il ne leur restera plus que ça...Le grand Ralf König réussit le tour de force de nous faire rire d'un sujet aussi déprimant ! Comme ses personnages, le roi de la BD teutonne a gagné en sagesse et fait montre dans ce nouvel ouvrage d'un humour davantage amer mais encore plus percutant... L'album de la maturité ?
Une sombre menace consume l’Ouest Américain. Vous êtes l’un des derniers agents d’une organisation secrète de chasseurs de vampires, ultime protecteur de l’humanité face aux horreurs qui émergent des ténèbres. Devenez un véritable super-héros du Far West, éradiquez la menace et sauvez l’Amérique !
Ayant reçu une lettre de sa femme décédée, James se rend là où ils ont partagé tant de souvenirs dans l'espoir de la revoir... à Silent Hill.
Là-bas, près du lac, il rencontre une femme qui lui ressemble étrangement.
« Mon nom est... Maria », dit la femme en souriant. Son visage, sa voix... Elle lui ressemble tellement.
Découvrez un chef-d'œuvre du survival horror psychologique – célébré comme le pinacle de la série – revisité avec les dernières technologies de pointe, pour des graphismes et un son à vous glacer le sang.
Attention, mesdames, j'arrive ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don’t Dry, m'emmène, par on ne sait quelle route ou coup du destin, directement de la fin des années 80 à 2018, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80, est aussi raccord avec la réalité actuelle. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres façon 21e siècle !
Leisure Suit Larry débarque en 2018, et il n'a pas froid aux yeux.
Explorez un univers de jeu non linéaire, conçu avec amour, avec plus de 30 lieux dessinés à la main à découvrir.
Utilisez Timber, l'app du jeu, et ses mécaniques de rencontre innovantes pour sortir avec des femmes, améliorer votre score Timber, et à terme, tenter votre chance avec Faith, la femme de vos rêves.
Résolvez des énigmes démentes et interagissez avec plus de 30 personnages dessinés à la main.
Le sang va couler dans Ghostrunner 2, un jeu d'action FPP hardcore se déroulant dans un monde futuriste cyberpunk. Devenez le cyberninja ultime et participez à des combats de boss épiques. Découvrez de nouveaux modes de jeu et une bande-son synthwave captivante.
Demon's Souls est un remake sur PS5 du jeu de rôle éponyme sorti en 2009 sur PS3. Dans un univers apocalyptique, un brave tente de défier un à un les démons qui ravagent le monde. Mais sa quête suicidaire le conduit tout droit à la mort, et c'est sous forme de spectre qu'il doit poursuivre sa lutte contre le mal.
La survie n'est que le début. Avec un gameplay modernisé, une histoire revisitée et des graphismes ultra détaillés, Resident Evil 4 signe la renaissance d'un monstre de l'industrie. Replongez dans le cauchemar qui a révolutionné les jeux d'horreur et de survie.
Un frisson venu d'ailleurs...La vie de Manami, étudiante japonaise, bascule le soir où elle rencontre par hasard Julien, un Français, et qu'elle lui propose de venir passer la nuit chez elle. Une nuit aussi marquante qu'éphémère, qui lui permettra d'assouvir certains de ses fantasmes... mais surtout d'en faire naître de nouveaux. La fascination de Manami pour les étrangers, ou « Gaijins » comme on dit au Japon, deviendra alors une véritable obsession. Chaque rencontre avec l'un d'entre eux, si fugace soit-elle, fera naître en la jeune femme des pulsions de désir incontrôlables. Des scènes torrides, beaucoup trop réalistes pour être inventées, où la frontière entre fantasme et réalité devient de plus en plus floue...En fin connaisseur de la culture japonaise, Jean-David Morvan nous livre un récit érotique qui, s'il nous éclaire sur la condition des femmes au Japon et leur rapport au sexe, n'oublie pas de donner du plaisir.
Nous sommes en 1870, au Japon. Ukiyo est l'institutrice du petit village où elle est née. La jeune femme affiche un désintérêt pour les choses de la chair, rendant la relation avec son époux plus qu'orageuse. La situation finit par alimenter les ragots. Contrainte et forcée, Ukiyo quitte son village pour éviter la honte à sa famille. Elle rejoint sa cousine Stami à Kawasaki. Celle-ci a adopté la condition de Geisha. Les deux femmes se retrouvent complices, s'avouant mutuellement leurs difficultés, leurs peurs. Stami tente alors d'amener Ukiyo à retrouver le plaisir des sens qu'elle avait perdu et l'accompagne dans un intense voyage d'expériences érotiques, mais sans grand succès. Jusqu'à la fête de la fertilité, qui se tient chaque année en avril à Kawasaki. Ce jour-là, un double séisme submergera notre héroïne…
Au commencement, Dieu créa le sexe. Lilith et Adam, les deux premiers humains, jouissaient dans le Jardin d'Eden, jusqu'à ce que le second veuille soumettre la première. Lilith, conçue dans le même argile qu'Adam, se rebella contre son égal et le laissa en plan. Mais si Dieu est Amour, Il sut prendre le parti d'Adam pour condamner Lilith et lui donner une femelle docile du nom d'Eve... « Oh my Gode », fit Lilith fièrement. Et si Eve n'était pas la première femme ? Et si celle qui l'a précédée était évincée de l'hagiographie d'Adam, car représentant l'insoumission en même temps que la pure liberté sexuelle ? Et si ce qu'il restait de Lilith, n'était qu'un rôle de démon de la tentation ? En reprenant l'acte (sexuel) en son fondement, Aude Picault se réapproprie ici un récit de bythes et de légendes, dans la pure tradition BD Cul.
60 planches... 60 moments hauts en couleur de la vie sexuelle d'une savoureuse galerie de personnage en qui chacun(e) pourra se reconnaître ! Avec, en guest stars, les réseaux sociaux, les smartphones et autres objets connectés qui, pour le meilleur et souvent le pire, sont devenus les partenaires incontournables de toute une génération !
Japon, époque d'Edo. Sutehachi, un jeune dessinateur, arrive chez Katsuhika Hokusai, le génie de l'estampe, et sa fille O-ei. Si la passion du jeune garçon pour le dessin ne le cède en rien à celle du maître, il est aussi très attiré par le monde des plaisirs. Au fil des chapitres, l'album décrit la vie du dessinateur, de son disciple, et leurs rapports à l'art et aux femmes.
Recueil d'histoires érotiques : un homme et une femme se donnent rendez-vous dans un train pour s'adonner à des jeux sexuels, un séducteur emmène deux filles chez lui en espérant passer une soirée très chaude, une étudiante américaine se procure du plaisir en se frottant à tous les objets qu'elle trouve dans sa rame de métro, etc.