Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats...Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels.
C'est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu'un.
De retour à Londres après quinze années passées dans un bagne en Australie, Benjamin Barker reprend les commandes de son salon de barbier sous le pseudonyme de Sweeney Todd. Sa logeuse Madame Lovett, qui tient une pâtisserie en dessous de son commerce, lui annonce le suicide de son épouse Lucy, survenu peu après que celle-ci eut été violée par le juge qui avait injustement envoyé Barker sous les verrous. Lorsqu'un compétiteur menace de divulguer au monde la véritable identité du nouveau barbier de Fleet Street, ce dernier le tue, inspirant du coup à Madame Lovett une nouvelle recette de pâtés de viande. Se voyant volontiers unie à Todd, la commerçante entreprend de l'aider dans son projet de vengeance.
Nagiko est restée marquée par le souvenir de son père écrivant sur son visage ses voeux d'anniversaire. Adulte, elle demande à son amant Jérôme d'utiliser son corps comme du papier. Mais Jérôme inverse les rôles, et c'est Nagiko qui écrit... Une oeuvre forte et originale.
Léon est un un tueur professionnel, redoutable et insaississable. Il vit seul à New York avec sa plante verte et ses habitudes jusqu'au jour où la petite Mathilda de douze ans sonne à sa porte et fait irruption dans sa vie.
Dans le futur où les océans ont recouvert la majeure partie des terres, une poignée de survivants s'efforce de trouver une contrée mythique, Dryland synonyme de terre ferme...
Résumé : Un terrible virus a décimé l'Angleterre et transformé presque tout la population en monstres sanguinaires. Les forces américaines d'occupation ayant déclaré l'infection définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...