Un album tendre et drôle sur l'amitié qui célèbre le plaisir d'être ensemble... mais pas tout le temps ! Lou et Louis sont meilleurs amis, et ils passent tout leur temps ensemble. Louis pense que c'est formidable, car ils ne sont jamais seuls ! Mais Lou commence à se demander ce que ça fait, justement, d'être seul...
1 vol. (non paginé [38] p.) : ill. en coul. : 26 cm
9782075226257
Sujets
Solitude -- Albums
Affirmation de soi -- Albums
Amitié -- Albums