Trois nouvelles histoires de cette série hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 dans laquelle gros calibres, suspense et hémoglobine sont au programme.
Un hommage au cinéma de Quentin Tarentino et aux films Grindhouse des années 1960 et 1970. Suspense, frissons et horreur sont les maîtres-mots de ces trois albums signés par des auteurs différents. RUN (Mutafukaz) dans un chassé croisé sanglant en plein désert, • Florent Maudoux (Freaks’ Squeele) pour une relecture de Kill Bill façon film de Hong Kong, • Guillaume Singelin (King David, Pills chez KSTR), la révélation de ce recueil ! Une course poursuite haletante avec aux commandes une meute de loups garou bikers…
ElWood & the 40 freak bitches / The Border / Vol Express 666, soit une invasion extraterrestre vicieuse, des tueurs traqués dans le désert de Sonora, et une lutte pour la vie à 6000 mètres d’altitude.
Run donne carte blanche à J. Labsolu pour revisiter l'univers de sa série Mutafukaz. Cette bande dessinée projette le lecteur dans les méandres d'un esprit perturbé. Les mésaventures des héros sont ici revues et corrigées par un récit introspectif au trait incisif où se mêlent rêve et réalité.(electre).
Heart Breaker : sexe, vice & horreur avec Katsuni. Une histoire en trois actes pour lecteurs avertis, dans le sillage des pulps et des comics d'horreur des années 1950.
Après un bête accident de scooter Angelino, un jeune livreur de pizzas plonge dans les ennuis : des hommes en noir surarmés, des gangs de toutes sortes, des catcheurs mexicains, et surtout les Machos, des extraterrestres qui se sont lancés à sa poursuite. Aidé de son ami Vinz, il doit désormais faire face à son destin : sauver l'humanité.
La suite des aventures des deux losers de Dark Meat City. Après avoir quitté le quartier en ébullition de Palm Hill, nos amis sont poursuivis par des hommes en noir bien décidés à prendre tous les risques pour les coincer. Leur tête est mise à prix pour d'obscures raisons. Le monde est en train de devenir fou à moins qu'il ne s'agisse d'une invasion extraterrestre silencieuse.
A la veille d'une troisième guerre mondiale inévitable entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, Dark Meat city est secouée par de violentes émeutes urbaines. Angelino est enlevé par les extraterrestres et apprend tout de ses origines, ce qui provoque en lui un trouble existentiel.
Ce volume plonge dans le monde des années 1930, l'Allemagne nazie et les rêves de conquête de l'espace. Il comporte des pages en relief, à voir avec des lunettes spéciales fournies.
Quand la folie s'empare des bayous, le sang coule à flots. Trois histoires mêlant suspense, horreur, frissons et violence et rendant hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950.
Quand la folie s'empare des bayous, le sang coule à flots. Trois histoires mêlant suspense, horreur, frissons et violence et rendant hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950.
Dans ce premier numéro de LowReader :
- Un groupe de Glam’rock condamné par les démons du Rock authentiques pour avoir vendu leur image à une chaîne de fast food (Devil’s Key, par Mud et Nicolas Ghisalberti)
- Un salary man japonais imprime une arme à feu en 3D pour régler ses problèmes d’ego… (Mr Sato, par Run et Guillaume Singelin)
- Et le retour tant attendu de Masiko, personnage iconique de l’univers Freaks Squeele, mère de Xiong Mao, qui revient combattre les loups-garous bikers du premier DoggyBags sur leur propre territoire, une nuit de pleine lune (She Wolf & cub, par Florent Maudoux)