La fin du combat qui oppose les étudiants de la fac aux gardiens de la tradition des superhéros. Coincée entre ces deux camps, la trinité de la Mort ne peut soutenir ouvertement la jeune génération. Chance, Xiong Mao et Ombre doivent affronter un ennemi surpuissant capable d'utiliser une arme redoutable, l'oubli. Dernier volume de la série. (Source Electre)
Pretorius et Scipio s'entraînent chacun de leur côté pour devenir les hérauts de l'apocalypse qui dévastera le monde de REM tandis que le Veuve noire pleure la perte de son homme.
Un hommage au cinéma de Quentin Tarentino et aux films Grindhouse des années 1960 et 1970. Suspense, frissons et horreur sont les maîtres-mots de ces trois albums signés par des auteurs différents. RUN (Mutafukaz) dans un chassé croisé sanglant en plein désert, • Florent Maudoux (Freaks’ Squeele) pour une relecture de Kill Bill façon film de Hong Kong, • Guillaume Singelin (King David, Pills chez KSTR), la révélation de ce recueil ! Une course poursuite haletante avec aux commandes une meute de loups garou bikers…
Un projet de loi vise à limiter le nombre d'écoles des héros. Pour sauver leur faculté, Chance, Xiong Mao et Ombre partent à la recherche de ses origines et vont se confronter à la quête de leur propre identité.
Dans la cité décadente de Rem, gangrénée par la trahison et les complots, les cyclopes font et défont les dieux. Fortunate Sons raconte l'histoire du dernier héros de cette civilisation et la naissance du mythe de Funérailles.
Heart Breaker : sexe, vice & horreur avec Katsuni. Une histoire en trois actes pour lecteurs avertis, dans le sillage des pulps et des comics d'horreur des années 1950.
Ombre et Xiong Mao, trop occupés à régler des problèmes familiaux, sont introuvables. Pour sauver le monde, Chance décide de descendre les sept étages des enfers et de s'allier avec son pire ennemi, Ange. Ils sont aidés dans leur tâche par Funérailles et Cernunnos.
Quand la folie s'empare des bayous, le sang coule à flots. Trois histoires mêlant suspense, horreur, frissons et violence et rendant hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950.