Trois nouvelles histoires de cette série hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 dans laquelle gros calibres, suspense et hémoglobine sont au programme.
ElWood & the 40 freak bitches / The Border / Vol Express 666, soit une invasion extraterrestre vicieuse, des tueurs traqués dans le désert de Sonora, et une lutte pour la vie à 6000 mètres d’altitude.
Des harceleurs démoniaques de métro, des créatures lacustres, des sorcières, des vampires, un automate maléfique… Bref, une nouvelle dose de sorcellerie et d’ésotérisme, en histoires courtes et divers dossiers, pour conclure la saison1. (planetebd)
Au bout de 1.000 ans passés sur son trône de pierre à méditer sur sa condition d'immortel, l'ancien roi d'Hyperborée part vers le mont Olympe. Après avoir vu disparaître tous les siens, il décide de trouver les dieux pour les questionner sur son étrange nature. Il va croiser des hommes, des femmes, des dieux et des déesses qui influeront chacun sur sa destinée. (Source Electre)
Après avoir passé mille ans sur son trône, l'ancien roi d'Hyperborée part vers le mont Olympe. Ayant vu disparaître les siens et son peuple, il se décide à questionner les dieux à propos de son immortalité. (Source Electre)
" Carbone, Silicium, maintenant que l'on vous a activés, quelle est la toute première pensée que vous souhaitez partager avec nous ?
- Les humains sont le vrai problème de la planète. La seule solution est de tous les détruire.
- Qu..Quoi ?!
- On plaisante ! C'est un scénario que l'on retrouve dans 738 oeuvres fictionnelles diverses, allant des films aux nouvelles littéraires en passant par les jeux vidéo.
- Vous... Vous m'avez fait peur.
- Ne paniquez pas ! Vous savez déjà comment vous allez finir de toute façon, non ? Nous ne sommes pas là pour vous juger, vous faites bien comme vous voulez."
Ce qu'il reste de l'humanité vit à bord d'une station spatiale dirigée par une multinationale à laquelle est voué un véritable culte. Les hommes mettent en place un programme pour coloniser Shangri-La, la région la plus hospitalière de Titan, afin de réécrire la genèse à leur manière.