Aller au contenu principal

171 résultat(s)

ImpriméNon disponible
Tome :
2
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Cet ouvrage propose un historique du jeu, une description du matériel indispensable, goban et go-ishi, un exposé des règles et des diagrammes explicatifs, des parties commentées, des renseignements utiles (adresses de clubs, de fédérations, listes de tournois, logiciels d'entraînement...)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le récit d'une partie de go qui durera six mois durant lesquels s'affronteront deux générations, deux conceptions du monde, une raison de vivre et l'analyse rationnelle.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Mémé Cornemuse se fait embaucher dans une famille pour s'occuper des enfants. Mais il ne faut pas se fier à son air angélique, elle s'empare de leurs économies, prend la fuite à bord d'une camionnette aménagée en baraque à frites, pour se retrouver comme cuisinière à bord d'un cargo. L'équipage est bientôt décimé.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
1
En 2014, Martha se bat dans les rangs de la PAX, l'armée régulière américaine, pour redonner aux Etats-Unis leur unité perdue. Déchirée entre patriotisme et libre arbitre, elle en sortira plus déterminée que jamais.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Un guide illustré pour pratiquer le yoga et la méditation, des techniques de base aux postures plus avancées. Une application iPhone et iPad permet en outre de visionner les postures et de personnaliser les séances d'entraînement.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le projet Ganymède 25 a pour objectif la collecte d'informations sur les richesses du sous-sol de Jupiter. Une capsule y sera envoyée, avec à son bord, un seul homme, Jim Mute, qui partira pour un aller-simple dans l'espace. Cette nouvelle est extraite de Les funambules. ©Electre 2022
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Un guide illustré pour pratiquer les exercices de la méthode Pilates à tout moment de la journée. Une application iPhone et iPad permet de visionner les exercices et de personnaliser les entraînements.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
En 1937, dans la Mandchourie occupée par l'armée japonaise, une lycéenne de 16 ans laisse la guerre, les cruautés, les privations et les défis des Chinois et des Japonais passer autour d'elle, tandis qu'elle joue au go, place des Mille Vents.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
3
Arion et ses compagnons du collège Raimon croyaient en avoir fini avec les ennemis du football. Après leur dernière victoire, la menace contre leur jeu favori semblait en effet écartée pour de bon. Mais c'était sans compter sur les hommes du futur ! Ces derniers cherchent à faire oublier à tous l'existence même du foot. (Electre ©)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Dans les années 20, au Japon… L'industrialisation du pays fait rage, tandis qu'en Russie, la Révolution vient de s'achever. Au port de Hakodate, c'est l'effervescence : le bateau-usine s'apprête à partir en mer, pour pêcher des crabes qui seront revendus à prix d'or. Mais les ouvriers-pécheurs ne se doutent pas encore du destin qui les attend… Exploités, battus et spoliés par Asakawa, l'intendant du navire qui ne pense qu'aux bénéfices de l'entreprise qu'il représente, ils vivront un véritable enfer quotidien. Pourtant, peu à peu, les esprits commencent à s'échauffer… Un jeune étudiant, influencé par les romans de Dostoïevski, décide de prendre la tête d'un mouvement de rébellion… La grève est ouverte !
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
7
Les Inazuma passent dans une autre dimension ! Lors du Grand Tournoi Galaxie, qui oppose les meilleures équipes de l'univers, Arion et ses amis se retrouvent face à des extra-terrestres menés par le terrible Ozrock. Et pour compliquer encore les choses, les nouveaux venus dans l'équipe d'Arion n'ont jamais tapé dans un ballon de leur vie !
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Des doubles pages animées par des tirettes mettant en scène les vacances de Tom et Emma. Douze thématiques sont abordées, comme la plage, la visite de Londres, l'avion, etc., pour réviser les premières notions d'anglais : le vocabulaire, les conjugaisons, les chiffres...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
L'histoire et la culture du monde, de l'origine de la Terre jusqu'aux années 2010, sont retracées sous la forme d'une fresque centrale dessinée tout au long du livre.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Ayant réussi à échapper, avec sa mère, à son père qui leur tirait dessus, Castle, un adolescent, a pris en secret le surnom de Ghost, pour s'être vu tel un fantôme dans les yeux de l'épicier qui les a cachés cette nuit-là. Un jour, en rentrant du collège où ses camarades ont pris l'habitude de le maltraiter, il observe des coureurs s'exercer. L'entraîneur lui propose alors de les rejoindre. ©Electre 2019
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Notre planète est sillonnée par les fleuves : ils sculptent les paysages, irriguent les cultures, produisent de l'énergie ; ils servent de routes aux marchands et aux explorateurs, se dressent en obstacles face aux armées, alimentent les légendes populaires... Peter Goes a choisi 36 fleuves, qu'il met en scène dans des cartes à la composition virtuose. Chaque double page est construite autour d'un ou plusieurs fleuves, dans une palette de couleur resserrée, et condensent une foule d'informations de nature variée (culturelles, historiques, scientifiques, mythologiques...) sur la zone dont il est question.À partir de 7 ans
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Patty, l'héroïne de ce 2e tome de la tétralogie "GO !", est une athlète exceptionnelle, une grande soeur géniale, une fille sensible et courageuse, et une super-pote ! C'est un personnage vrai et fort dont les lecteurs se souviendront longtemps.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Gustave, un petit Autrichien, profite des vacances pour rendre visite à sa cousine Mimi qui vit à Paris. Dès son arrivée, il croise l'une des voisines de Mimi, qui a perdu son chat. Les deux enfants s'investissent avec force dans la recherche du petit animal tout en découvrant Paris, ses monuments, ses places... mais également les délicieuses pâtisseries françaises !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver