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Tome :
3
Les changements climatiques mettent en péril l’équilibre des 5 Mondes. Aidée de Jax Amboy, le champion de starball, et d’An Tzu, le garçon des rues, Oona cherche à rallumer les cinq phares antiques qui doivent sauver l’univers. La danseuse de sable la plus connue de la galaxie réussira-t-elle sa mission malgré les multiples obstacles qui se dressent devant elle ? Sur Lune Yatta, il lui faudra protéger ses amis en danger et déjouer les pièges du terrible Simulacre...
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Tome :
5
Oona poursuit sa quête interplanétaire pour rallumer les cinq phares antiques et sauver l'univers. Arrivée sur Grimbo la verte avec ses amis, elle s'aperçoit que cette lune aquatique n'a pas de phare. (Electre ©)
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Tome :
1
Oona Lee est une apprentie magicienne très maladroite. Quand la guerre est sur le point d'éclater, elle apprend que les cinq mondes qui forment son univers courent un grave danger et que le seul moyen de les sauver est de rallumer cinq phares antiques. Une mission qu'entame Oona Lee avec l'aide d'un jeune garçon des rues et d'un athlète superstar.
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Tome :
2
Oona Lee, An Tzu et Jax Amboy se dirigent vers le phare bleu des Tokis pour l'allumer et ainsi tenter d'arrêter le réchauffement climatique des cinq mondes. Les trois amis sont aussi à la recherche de la soeur d'Oona, qui est désormais sous les ordres de Cobalt.
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Tome :
4
Oona poursuit sa quête interplanétaire pour rallumer les cinq phares antiques et sauver l'univers. Sur Salassandra, elle doit réunir 10.000 personnes pour chanter en chœur le chant de l'ambre afin d'activer le phare jaune. An Tzu est en proie à de mystérieuses visions provenant des dieux félidés. (Electre ©)
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