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Tome :
11
Seul Narvarth possède les clefs de l'univers parallèle. Au centre de toutes les convoitises, les autorités de la Fédération l'ont placé dans un monde isolé avec Kurgor, Callista et Granite. Granite s'ennuie et lorsqu'elle en a l'occasion, elle s'embarque pour une mission, laissant Narvarth seul face à Callista.
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Tome :
13
Croyant éliminer définitivement le monstre qu'est devenu Callista, Granite a précipité son vaisseau à travers la porte des univers et s'est écrasée sur la planète Glèbe. Un monde étrange dominé par un peuple d'insectoïdes à la technologie très avancée, où vivent également d'autres races intelligentes, dont une très proche de l'humanité. Ils vont devoir survivre, en quête d'un moyen de rejoindre la Fédération, alors que dans le même temps, sur Neuhorf, Callista organise un formidable coup d'état et met la main sur plusieurs centaines de mondes...
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Tome :
12
Granite ne retrouve plus ses amis Narvarth et Callista, il semble qu'ils aient été enlevés et avec eux, les clefs de l'univers parallèle. Avec Danaëlle, elle se lance sur une piste qui pourrait voir éclore une menace terrible. Electre 2014
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Tome :
15
Granite, Narvarth et Danaëlle sont coincés sur la planète Glèbe. Heureusement, des vaisseaux de la Fédération y ont établi une base. Il faut impérativement les rejoindre. Narvarth cataleptique et Danaëlle hors service, c'est seule, avec ses deux amis inconscients, que Granite doit prendre un train suspendu, l'Imperator Express, où elle se fait engagée comme hôtesse. Mais elle ignore qu'elle est surveillée par un individu intéressé par les armes technologiques qu'elle cache...
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Tome :
14
Echoués sur la planète Glèbe, Granite, Narvarth et Danaëlle doivent retrouver leur vaisseau pour quitter la planète. Cependant, ils sont piégés dans le château où ils ont trouvé refuge. Pendant ce temps, les forces loyalistes de la fédération sont traquées par Callista et un petit génie, qui a trouvé le moyen de protéger sa flotte, se dirige vers Glèbe. ©Electre 2017
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Tome :
9
La partie s'achève, Narvath et Callista vont enfin découvrir la terrible vérité sur Ythaq et ses mystères.
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Tome :
10
Au retour de leurs aventures dans l'univers parallèle d'Ythaq, Narvarth et Granite ont été conduits pour un debriefing sur Nehor, la planète qui abrite toutes les instances politiques de la Confédération. Narvarth est revenu avec les trois billes de lumière, clés qui permettent de retourner dans des univers parallèles mais dont il est le seul à pouvoir se servir.
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Tome :
7
Les mésaventures continuent pour les vaillants naufragés qui cherchent tant bien que mal à retrouver leur vaisseau. Dans ce volume, on apprend les origines et les raisons du grand jeu mortel.
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Tome :
8
Les mésaventures continuent pour les vaillants naufragés qui cherchent tant bien que mal à retrouver leur vaisseau. Dans ce volume, Granite, Narvarth et Callista en apprennent plus sur le commando de militaires dont le destin semble étroitement lié à celui des naufragés.
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9
Narvath est sous le contrôle de Sarkun?hr, une entité cosmique retenue sur la planète. Il est le véritable instigateur du jeu, la cause de tout et il a besoin de Narvath pour se libérer car lui seul peut collecter les quatre forces. Le jeune poète semble pourtant avoir trouvé le moyen de lutter contre cette sombre domination?
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Tome :
16
Granite a rejoint les exilés de la Fédération. Mais les nouveaux maîtres de la galaxie ont trouvé un moyen de passer à travers les portes qui relient les univers et sont à leur poursuite. Alors que le plus titanesque vaisseau jamais construit se lance en chasse, c'est une quête mystique qui va mener Granite au bout d'elle-même afin de chercher à retrouver son pouvoir sur le feu...
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Tome :
17
Alors que le féroce Surkun'hr s'empare de la galaxie, sur Glèbe, Granite est le dernier espoir de la Fédération. Dans la mystérieuse Grotte des Faces, elle pourrait récupérer son pouvoir et contrer la grande attaque qui s'annonce. Guidée par un étrange chaperon aux identités multiples, elle s'enfonce dans les tunnels qui parsèment la montagne, alors que Narvarth et Danaëlle peinent à la rejoindre.
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Tome :
8
Un luxueux vaisseau de croisière s?écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n?est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide navigatrice, Granite, un technicien poète, Narvarth, et une belle passagère sans scrupule, Callista. Traqués par d?impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Ils sont aidés, en particulier, par un Banfoo, Krurgor, et un Feng, le sage et lettré Tao. Au terme de leur aventure précédente, nos héros ont assisté à l?arrivée d?un imposant mais néanmoins familier croiseur interstellaire. Ce bateau qui va entre les étoiles, dixit Granite, transporte un commando surarmé de militaires dont le destin semble étroitement lié à celui des Naufragés d?Ythaq. Est-ce l?heure du dénouement pour Granite, Callista et Narvarth ?
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Tome :
5
Le Brume de comète est assiégé par Kengis et son armée. Alors que Granite, condamnée à l'isolement, tente de convaincre la Pacha de la culpabilité de Dokhas, Narvath est nommé officier supérieur et tente de refaire partir le vaisseau pour sauver les passagers rescapés.
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5
Le Brume de comète est assiégé par Kengis et son armée. Alors que Granite, condamnée à l'isolement, tente de convaincre la Pacha de la culpabilité de Dokhas, Narvath est nommé officier supérieur et tente de refaire partir le vaisseau pour sauver les passagers rescapés.
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Tome :
2
Naufragés sur la mystérieuse planète Ythaq, le jeune officier Granite et le technicien Narvath cherchent à sauver Callista mais ils ignorent que celle-ci a usurpé l'identité de la terrible margrave Ophyde.
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Tome :
1
Officier sur le vaisseau Brume de comète, Granite est une jeune femme indisciplinée. Ses écarts lui valent de finir la croisière en tant que serveuse. Soudain malmené dans une tempête, le vaisseau se disloque. Rescapés de ce naufrage, Granite, la belle Calista et le jeune technicien Narvath s'unissent pour survivre.
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Tome :
6
Les mésaventures continuent pour les vaillants naufragés qui cherchent tant bien que mal à retrouver leur vaisseau.
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Tome :
4
Granite et Narvath retrouvent l'épave du Brume de comète à bord d'un vaisseau découvert sous une cité. Mais leur vaisseau tombe en panne, et Callista et le sage Feng Tao disparaissent. Granite, Narvath et Krugor, après une lutte contre des créatures malfaisantes, vont mettre au jour une partie du mystère d'Ythaq dans une bibliothèque sculptée au creux d'une falaise.
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