Aller au contenu principal

5 résultat(s)

ImpriméDisponible
A la mort de son père, Cendrillon devient la servante de sa belle-mère et de ses deux demi-soeurs.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Pour résumer en quelques mots cet album : le courage, la folie, une commande et un rêve obsédant. " Si je connaissais parfaitement les morceaux, les sonorités, elles, étaient totalement nouvelles pour moi. Avec ce projet, je souhaitais me jouer des frontières stylistiques, ne pas tomber dans les clichés et surmonter mes peurs. " confie Sylvia Perez Cruz. Pour y parvenir, elle a travaillé main dans la main avec deux amis musiciens qui l'accompagnent depuis " 11 de novembre " : le contrebassiste Miquel Angel Cordero et le violoncelliste Joan Antoni Pich. Elle a laissé à Joan, qui la connaît très bien et a signé les arrangements de trois des chansons de l'album, le soin de choisir les autres musiciens du quintette. Son choix s'est porté sur la violoniste Elena Rey, l'altiste Anna Aldomà et le violoniste Carlos Montfort. Javier Galiana de la Rosa, Joan Antoni Pich et Carlos Montfort l'ont aidé à composer les arrangements. Après avoir joué ensemble pendant trois ans, ils sont entrés en studio en juin 2016 et ont enregistré le disque en deux jours.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Remarqué aux Transmusicales de Rennes en décembre 2016 avant de remporter le Prix du Printemps de Bourges en avril, le jeune Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Son premier album, est produit par Kyu Steed & Haze (Booba, PNL, Action Bronson, MHD...). Débarqué de Créteil, il cite aussi bien Frank Ocean, Kanye West que Claude Nougaro parmi ses influences. Il défriche des territoires inconnus où les thèmes et les sonorités qu'il emprunte au rap disputent l'espace aux grands noms de la chanson française. Son verbe sans filtre, âpre et sexuel, convoque la nuit, la fête et la drogue sans aucun artifice. Eddy de Pretto, c'est la chanson française qui fait un pas de côté et le rap français qui n'a désormais plus peur d'être sensible, de redevenir conscient.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Retrouvez tous les hits du urbain du moment sur la compilation Nrj Urban Hits 2021.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Awich, qui tient son nom de l’abréviation d'Asia Wish Child, est de retour avec un très attendu nouvel album « Queendom ». On y retrouve son nouveau single « Doreni Shiyokana (I Got Options) » dont le clip a cumulé près d’1 million de vues en 48h. Au fil des années, elle s'est imposée comme la reine du hip-hop japonais, avec des textes percutants inspirés de son vécu, de la vie, de l'amour et du pardon. « Queendom » édition CD + DVD comprend 4 clips déjà sortis, deux clips inédits et uniquement disponibles sur cette édition, ainsi que la version du clip de « Bad Bad » par Awich et sa fille (Toyomi – qui figure au tracklisting de la chanson #12 et souvent créditée comme Yomi Jah).
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver