Aller au contenu principal

5 résultat(s)

ImpriméDisponible
Le comte Krolock Van Rujn doit faire face à un problème de taille : l'une des baignoires de son château en Laponie est redevenue sauvage et sème la terreur autour d'elle. Il fait appel au père de Théo, le plus grand chasseur de baignoires du monde. Prix Gulli du roman 2016. ©Electre 2016
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Louis déteste passer des vacances dans la maison au fond des bois de sa grand-mère, surnommée mémé Kalachnikov. Celle-ci, à moitié sorcière et à moitié activiste, s'oppose à la construction d'une route près de chez elle.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Antoine, Vénus et Adem reprennent du service ! Après avoir empêché leur quartier d'être envahi par le jeu vidéo Minecraft, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace : Fortnite. Heureusement pour eux, ils maîtrisent sur le bout des doigts ce jeu et la mystérieuse personne derrière cette nouvelle invasion va avoir du fil à retordre !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Toutes les personnes qui franchissent la porte du nouveau magasin Cubetout, dédié au jeu Minecraft, en ressortent transformées en zombies. Vénus et Antoine sont persuadés que la boutique est une passerelle permettant au jeu d'envahir la Terre. ©Electre 2018
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
A bord du célèbre navire l'Ecrevisse des mers, Théo, son père et Elisa tentent de capturer la grande baignoire blanche. ©Electre 2018
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver