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Samantha Mc Allister cache un secret, sous ses apparences de fille normale : elle est envahie d'angoisses et de pensées sombres qu'elle ne peut contrôler. Un jour, elle rencontre Caroline, avec qui elle peut enfin être elle-même. Celle-ci lui fait découvrir le Club des poètes.
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Tome :
1
Allie, 12 ans, a créé CLICK, une appli qui permet de rencontrer de nouveaux amis dans la vraie vie. Quand son logiciel est sélectionné pour participer à un concours récompensant les jeunes programmateurs, la collégienne est ravie ! Mais son rival de toujours, Nathan, a mis au point un jeu à but caritatif qui pourrait lui faire de l'ombre...Peu sûre d'elle, Allie décide de tester son appli dans son propre collège. CLICK connaît rapidement le succès... et une série de bugs ! Si elle ne répare pas vite ces erreurs, c'est la catastrophe assurée...
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Tome :
2
Allie Navarro doit créer une nouvelle application pour son cours d'informatique. Elle décide de s'associer à distance avec Courtney, sa meilleure amie du camp des codeuses. Leur idée est simple : les ados achètent et revendent des objets tout le temps. Que ce soit des bonbons, des vêtements, des jeux vidéo, du slime... Pourquoi ne pas s'amuser avec ces échanges, et en faire un jeu chronométré, compétitif, et complètement anonyme ? Voici SWAP ! Et si au passage, les filles réussissent à gagner un peu d'argent, elles pourront enfin payer le billet d'avion pour faire venir Courtney à la grande convention GAME ON de San Francisco. Mais Allie a-t-elle vraiment pensé à tout ? Jouer avec les codes peut parfois créer des catastrophes...Histoire liée
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