Aller au contenu principal

4 résultat(s)

DVDDisponible
Les 27 histoires qui composent ce recueil dressent le portrait d'une femme qui a le don de se compliquer la vie.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Il a suffi d'une lettre de Queenie, lui annonçant qu'elle allait mourir, pour qu'Harold Fry décide de la retrouver. Alors qu'il traverse, à pied, l'Angleterre, Queenie, de son côté, redoute les retrouvailles. Comment lui dire ce qu'elle cache depuis tant d'années ? Queenie lui écrit une seconde lettre. Elle lui raconte toute l'histoire. Il est temps pour elle de lever le voile et de se libérer de cette culpabilité qui la ronge. Mais qu'a-t-il bien pu se passer, il y a vingt ans, dans cette petite ville du sud de l'Angleterre, pour qu'elle veuille la quitter et ne jamais y revenir ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Vingt ans que leurs chemins s'étaient séparés. Il a suffi d'une lettre de Queenie, lui annonçant une nouvelle capitale, pour qu'Harold Fry décide de la retrouver. Alors qu'il traverse, à pied, l'Angleterre, Queenie, de son côté, redoute les retrouvailles. Comment lui faire face ? Comment lui dire ce qu'elle cache depuis tant d'années ? Après La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi..., Rachel Joyce nous livre une histoire de destins manqués, tendre et bouleversante.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Vingt ans que leurs chemins s'étaient séparés. Il a suffi d'une lettre de Queenie, lui annonçant qu'elle allait mourir, pour qu'Harold Fry décide de la retrouver. Alors qu'il traverse à pied l'Angleterre, Queenie, de son côté, redoute les retrouvailles et se remémore tout ce qu'elle n'a pas pu lui dire, vingt ans plus tôt. Dans une seconde lettre, elle lui raconte toute l'histoire, sans fards, d'une rencontre manquée et d'un bonheur sacrifié, et le secret qui la ronge depuis tant d'années... " Absolument fabuleux. Une petite merveille. " Gérard Collard – Le Magazine de la santé " Un très beau récit qui mêle le sourire aux larmes. " Corinne Abjean – Le Télégramme
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver