Aller au contenu principal

3 résultat(s)

Film VODNon disponible
Nouveauté
Réalisé dans le cadre de la collection "Dessine toujours", lancée par Canal+ à la suite des attentats contre Charlie Hebdo en janvier 2015, "Journal Animé" commente l’actualité en détournant les pages du quotidien Libération, de septembre à novembre 2015.
Veuillez vous connecter
Film VODNon disponible
"Terror Anim" est un programme de sept courts-métrages proposé par Autour de Minuit : -"Bavure" de Donato Sansone (France - 2018) : Au commencement était la tâche. Un coup de pinceau fait surgir un être de la gouache, l'ouvre, le transforme, le tord, le complète. - "Time Rodent" d'Ondrej Svadlena (France, République tchèque - 2016) : Dans un futur lointain où la nuit a dévoré le jour, les habitants d'un monde en mutation accélérée se nourrissent exclusivement de lumière artificielle. - "Reruns" de Rosto (Pays-Bas, France, Belgique - 2018) : Tout est diffèrent mais rien n'a changé. Un trip dans un labyrinthe englouti, fait de rêves et de souvenirs. - "Portrait" de Donato Sansone (Italie - 2014) : Des portraits cauchemardesques... - "Mrdrchain" d'Ondrej Svadlena (République tchèque, France - 2010) : Les tribulations de Sliceman dans le territoire sombre et inquiétant des meurtres à la chaine. - "The absence of Eddy Table" de Rune Spaans (Norvège - 2016) : Que se passerait-il si votre pire cauchemar et votre plus grand amour ne faisaient plus qu'un ? Perdu dans une forêt sombre, Eddy Table rencontre une fille mystérieuse. Ce film d'horreur romantique est adapté de l'oeuvre de l'artiste canadien Dave Cooper. - "Do you have the Shine" de Johan Thurfjell (Suède, France - 2003) : Que vous soyez rapide, intelligent ou expert en jeux vidéo n'y changera rien. La seule chose importante, c'est : est-ce que vous possédez le Shine ?
Veuillez vous connecter
Film VODNon disponible
Nouveauté
Bavure dépeint l’évolution d’un être, de sa création à sa prise de conscience des mystères de l’Univers. Une métaphore de la création du monde doublée d’une parabole sur la création artistique. Ce film a été en compétition aux festivals d'Annecy, de Clermont-Ferrand ainsi qu'au TIFF au Canada.
Veuillez vous connecter