Aller au contenu principal

5 résultat(s)

DVDDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Aubergistes, les époux Martin tuent leurs clients pour les voler. A leur actif : 103 meurtres! De passage sous leur toit, un moine confesse Marie Martin. Tenu au secret, il va tenter de sauver le groupe de voyageurs tout juste débarqués, sans pouvoir toutefois leur révéler le destin tragique qui les guette...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDNon disponible
Londres 1900. Le très sérieux professeur de botanique Irwin Molyneux n'est autre que Felix Chapel, auteur de romans policiers. L'évèque de Bedford, cousin d'Irwin, n'apprecie guère ce genre de littérature et le déclare bien fort lors d'un souper où il est invité chez les Molyneux. L'absence de Margaret, la femme de Molyneux, à ce souper, va déclencher une série de quiproquos fort amusants.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDNon disponible
Au XVII siècle, lors de l'invasion espagnole, la kermesse rassemble toute l'activité d'un village des Flandres. Mais les conquérants espagnols sont annoncés, et les hommes, lâches parmi les couards, laissent leurs femmes prendre les décisions face à l'arrivée des espagnols.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Film VODNon disponible
Nouveauté
Recevant à dîner l'évêque de Bedford, son cousin, Irwin Molyneux et sa femme se trouvent entraînés dans une suite de quiproquos de plus en plus absurdes... Un tueur de bouchers, un laitier amoureux et même Scotland Yard viennent bientôt se mêler à ce drôle de drame. L'un des plus brillants films de Carné avec Prévert. Un essai de comédie à l'anglaise dont le "non-sense" provoqua la colère des spectateurs français de l'époque... et enchanta les générations suivantes. Il est désormais l'un des plus grands classiques du cinéma français des années 30. L'échange entre Michel Simon et Louis Jouvet ("Bizarre... Bizarre... Vous avez dit bizarre ?") est même, sans doute, l'une des premières répliques "cultes" de l'histoire.
Veuillez vous connecter