Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
2
En exil sur terre, Mouss-Täch n'a qu'une idée en tête : former une armée puissante pour reconquérir son trône intergalactique. Il débute donc sans tarder l'entrainement militaire des chatons du voisinage. Raj, de son côté, est ravi. Sa nouvelle école organise un concours de sciences et il a eu une idée de génie : rien ne peut se mettre en travers de son chemin. Mais c'est sans compter l'arrivée fracassante de leurs pires ennemis respectifs, bien décidés à leur compliquer la vie... Traduit de l'anglais (États-Unis) par Aurélie PasquesIllustré par Robb Mommaerts
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
1
La cour suprême galactique de Lytt-Yär a décidé de bannir l'ancien empereur Mouss-Täch, accusé d'avoir abusé de ses pouvoirs contre ses concitoyens chats. Il doit donc quitter sa planète natale : direction la Terre. Une fois arrivé, il est recueilli par Raj, un humain, qui vient d'emménager dans une ville de banlieue. Mouss-Täch méprise les humains, ces créatures insipides et idiotes. Il n'a qu'une idée en tête : retourner coûte que coûte sur Lytt-Yär pour accomplir sa vengeance. Pour cela, il va trouver des alliés inattendus : Raj, qui ferait tout pour plaire à son animal de compagnie, et Douh-Douh, son dévoué larbin, resté sur Lyt-Yär.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Centre de détention de Blue River, Surprise, Nebraska. La seule famille que j'ai se trouve entre ces quatre murs. Il y a ma mère, qui prépare depuis des mois son dossier « Nouveau départ ». Elle a plein de projets pour la suite ! Big Ed et ses histoires, Crâne d'oeuf, le poète en herbe, la directrice, qui me réveille en douceur tous les matins pour aller en cours... À l'extérieur, au collège, j'ai Zoé, ma meilleure amie. Jusque-là tout allait plutôt bien. Mais la mise en liberté de ma mère a été suspendue, et là, j'ai décidé de prendre les choses en main. Quand on a un rêve en tête, on s'y accroche. La liberté est toujours au bout du chemin. Et parfois, il suffit juste d'y croire !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver