Aller au contenu principal

5 résultat(s)

DVDDisponible
Jeune et inexpérimenté, le jeune espion Moritz Stamm est envoyé à l'Ouest par les services secrets est-allemands, lors de la crise des missiles, en 1983. Il se retrouve ainsi pris au piège entre idéologie et morale personnelle.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Cette troisième saison poursuit les aventures de l'espion est-allemand Martin Rauch au lendemain de la chute du Mur de Berlin, qui lui fait perdre son identité, son job et sa patrie.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne. Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu'il n'est pas juif mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément puisque l'un des chefs du camp souhaite apprendre le farsi pour ses projets d'après-guerre. Au risque de se faire prendre, Gilles invente une langue chaque nuit, pour l'enseigner au capitaine SS le lendemain. La relation particulière qui se crée entre les deux hommes ne tarde pas à éveiller la jalousie et les soupçons des autres... Adaptation de la nouvelle "Invention d'une langue" de Wolfgang Kohlhaase
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
1986. L'Allemagne de l'Est est au bord de la faillite, les réformes économiques de la Perestroïka sont en oeuvre, le terrorisme frappe l'Europe, l'épidémie du sida se propage et la lutte contre l'apartheid fait rage. Suite à ses actions en 1983, Martin Rauch est banni et coincé en Angola jusqu'à ce que sa tante Lenora le recrute pour une nouvelle mission : trouver par tous les moyens des devises fortes à l'étranger pour renflouer le pays. Cette mission les conduira à travers l'Afrique, l'Europe occidentale et bien sûr en Allemagne de l'Est. Le capitalisme aux méthodes de voyous pourra-t-il sauver à temps le communisme ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne. Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu'il n'est pas juif, mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément puisque l'un des chefs du camp souhaite apprendre le farsi pour ses projets d'après-guerre. Au risque de se faire prendre, Gilles invente une langue chaque nuit, pour l'enseigner au capitaine SS le lendemain. La relation particulière qui se crée entre les deux hommes ne tarde pas à éveiller la jalousie et les soupçons des autres...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver