Aller au contenu principal

5 résultat(s)

DVDDisponible
Depuis l'invention du cinéma, New York n'a jamais cessé de fasciner les cinéastes, qui y puisent d'infinies émotions dans des décors aussi spectaculaires qu'uniques. Des gratte-ciel miroitants aux parcs et aux rues qui sont comme autant de mondes, la ville a été immortalisée dans des milliers de films à travers des centaines d'atmosphères différentes. "New York, I love you" vous propose de découvrir cette incroyable cité sous un angle inédit, celui de l'amour...Retrouvez les courts métrages réalisés par Mira Nair, Allen Hughes, Shekhar Kapur, Joshua Marston, Jiang Wen, Randall Balsmeyer, Fatih Akin, Yvan Attal, Shunji Iwai, Brett Ratner, Natalie Portman et Jason Reitman.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Dans une demeure fastueuse de New Delhi, la famille Verma se réunit au grand complet à l'occasion du mariage'arrangé'de leur fille Aditi selon la tradition du Penjab. Des centaines de parents sont venus des quatre coins du monde. Mais les non-dits et les secrets resurgissent d'un passé que tous croyaient enfoui. Les couples se font et se défont, les langues se délientet le ciel s'obscurcit à l'approche de la mousson...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Afin de régler une dette, un garçon de 10 ans travaille dans un cirque ambulant... La communauté des enfants de la rue à Bombay, un film émouvant et fort... (Caméra d'or, Cannes 88).
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Film VODNon disponible
Nouveauté
Krishna, dix ans, est abandonné par le cirque itinérant pour lequel il travaille et se retrouve à Bombay, immédiatement submergé par la folie et la cacophonie : policiers à l'affût, vacarme de la circulation, trafic de drogue, traite des femmes, univers fantasmagorique du cinéma, et partout des enfants qui comme lui survivent et succombent, dévorés par la ville. Premier film tourbillonnant de l'indienne Mira Nair, Caméra d'or à Cannes en 1988.
Veuillez vous connecter