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Orphéa découvre la Russie impériale ! Cette fois, c'est dans la Russie des tsars qu'est envoyée Orphéa ! Projetée en 1903 à Saint-Pétersbourg dans un contexte politique tendu, elle se retrouve sous la protection de l'exigeant maître de ballet Marius Petipa. Malheureusement, cet allié inattendu pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues : il convoite l'Étoile du Soir, le cristal qu'est justement venu récupérer Orphéa ! La série d'aventures historiques d'une espionne détonante ! Dans la même collection : Orphéa Fabula et le Cristal d'Osiris, Orphéa Fabula et les coulisses de Versailles et Orphéa Fabula et les Larmes du Dragon.
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Tome :
2
Cette fois, c'est le père de Marion qui est coincé dans le jeu vidéo. Marion et Mémé partent à sa rescousse dans un monde peuplé de dinosaures et réussissent à éviter de nombreux dangers. Mais catastrophe: Mémé fait une mauvaise manipulation dans le jeu et le dérègle complètement. Des tyrannosaures sont alors lâchés dans la ville. C'est la panique ! Le duo multiplie les allers-retours entre le monde réel et le jeu vidéo pour sauver tout le quartier ! Start Game, la série de romans graphiques qui crève l'écran !
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Je m'ennuyais à brouter là où on me disait de brouter, alors je suis descendue dans la vallée pour mener à bien mon grand projet secret. Bouchez-vous les oreilles, merci. Je vais conquérir le monde, chasser le chef des humains et mettre sur pattes… LamaLand, mon royaume paradisiaque  ! Les lamas ne seront plus obligés d'écouter leurs parents, ni de se brosser la laine, ni de prendre des bains avant de se coucher. Plus tout un tas d'avantages tels que : carottes glacées à tous les repas, massages des pattes quotidiens et grattouilles dans le dos à volonté !
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Tome :
3
Orphéa en mission chez les Vikings ! Orphéa débarque sur un drakkar en Norvège au IXème siècle, alors que le roi et ses troupes s'apprêtent à partir en guerre. Dernière étape avant que les soldats ne prennent la mer : les prêtresses-voyantes doivent contacter les dieux pour s'assurer que le raid sera victorieux. Malheureusement, les Yeux du Dragon, les cristaux magiques qui assurent la connexion avec Odin et Freyja, sont introuvables ! Pour faire revenir la chance et apaiser le roi, ébranlé par ce mauvais présage, Orphéa doit absolument retrouver les pierres... et pour cela, elle pourra compter sur l'aide d'une jeune prêtresse et de ses deux petites sœurs, toutes trois bien déterminées à aider leur peuple ! La série d'aventures historiques d'une espionne détonante ! Dans la même collection : Orphéa Fabula et le Cristal d'Osiris et Orphéa Fabula et les coulisses de Versailles. Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/10 ans !
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Tome :
1
Bienvenue dans ce nouvel univers imaginé par Mr Tan.Incisifs et pleins d'humour, les personnages dessinés par Miss Paty y évoluent avec bonheur pour composer un premier tome piquant... Vous avez dit "Wasabi Ninjas" ? Le Sushi Bing est un restaurant japonais.Sa patronne, l'inoxydable madame Yamada, s'enorgueillit de livrer ses clients en toutes circonstances...Ce qui peut s'avérer complexe, notamment en cas d'invasion massive de zombies !Pour les derniers humains rescapés qui ne peuvent plus risquer un œil hors de chez eux, le Sushi Bing représente le seul moyen de se nourrir. Et la vieille Yamada entend bien profiter de cette situation de monopole... La fin du monde est une aubaine pour les affaires !Autour d'elle, ses jumeaux de petits-fils se dévouent pour porter les commandes.Sa petite fille Sakura œuvre en cuisine, accommodant avec talent ce que son père Baca remonte des égoûts... Et Nekko, le chat porte-bonheur, répond au téléphone et s'occupe de la comptabilité !Un dernier bastion d'humanité complètement loufoque, drôle et vitaminé, qui vous convaincra aussi que, tant qu'on peut commander japonais, il reste de l'espoir ! 
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C'est le début des vacances, enfin  ! Tes parents ont loué une grande maison, tu te dépêches de la visiter. En montant dans le grenier, tu découvres un coffre. À l'intérieur, un article de journal datant de 1986 qui parle de Cédric, un enfant disparu, et des déguisements. Tu choisis d'essayer une couronne, une lueur apparaît alors. Tu te retrouves déguisé en roi, et l'enfant de l'article surgit, à la manière d'un fantôme.  Tu dois maintenant prendre une décision  : plonger dans le coffre, rejoindre le monde fantastique du château hanté, et essayer de sauver l'enfant qui y est prisonnier. Ou refermer le coffre, et tout oublier.Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et trouve les deux symboles magiques qui t'aideront à ramener Cédric dans le monde réel.
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Première mission en Egypte pour Orphéa Fabula ! Orphéa Fabula n'est pas une jeune-fille ordinaire, c'est une espionne qui voyage à travers le temps. Sa mission ? Recueillir une série d'objets magiques, aux pouvoirs insoupçonnés. Sa première aventure la plonge dans l'Egypte des pharaons, pendant le règne de Néférousobek, où elle doit retrouver le Cristal d'Osiris. Ses pas la mènent du palais de la Reine à l'oasis de Fayoum, puis du temple d'Osiris jusqu'aux pyramides. Heureusement, elle n'est pas seule : son ami égyptien, Fès, l'accompagne...tout comme Sphynx, son chat, embarqué par erreur dans l'aventure, et qui porte bien son nom ! Le premier roman de la série d'aventures historiques d'une espionne détonante ! Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/10 ans !
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Tout commence en classe, lorsque la maîtresse t'envoie dans la réserve chercher une carte de la France. Tu découvres une clé, et sans vraiment savoir pourquoi, tu décides de la garder. Mais la nuit qui suit, la clé s'illumine et tu vois une porte apparaître sur le mur de ta chambre... Tu la pousses, et te voilà plongé dans un monde magique, fantastique... et que tu vas devoir sauver ! Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et rapporte à l'Enchanteur les ingrédients dont il a besoin pour libérer la forêt du sort que lui a jeté le Sorcier.
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Orphéa Fabula n'est pas une jeune fille comme les autres. Pétillante et courageuse, elle est une espionne chargée de retrouver des objets magiques. Sa mission la conduit à Versailles, sous le règne de Louis XIV, où elle doit retrouver deux cristaux noirs. ©Electre 2020
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A 10 ans, Nico Roupillon n'a jamais fait de cauchemars. Or, selon l'article 1 du code kauchemardesque, tout enfant doit avoir connu au moins cent mauvais rêves avant ses 11 ans sous peine d'être privé de dormir durant le reste de sa vie. Les parents du petit garçon n'ont pas le choix. Ils l'envoient en stage au studio 66, département des kauchemars, dirigé par l'effrayant Nimonde Berzard. ©Electre 2023
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Tome :
3
Dryas  joue avec ses amis quand la chouette  Glaux  vient lui confier une nouvelle mission de la part des  dieux de l'Olympe. Elle doit  aider Hercule  à terminer ses 12 travaux  pour qu'il gagne sa liberté.  Encore un héros qui a besoin d'elle !
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Tome :
2
Tourner un rêve ! Quel cauchemar ! Résumé : Branle-bas de combat au Département des Kauchemars ! A la suite d'un pari du directeur Nimonde Berzard, l'équipe doit tourner... un rêve ! Mais Nico et les autres comédiens ne savent vraiment pas comment s'y prendre et chaque scène tourne à la catastrophe : de jolies fleurs deviennent carnivores, le prince charmant se transforme en vampire. Il ne reste qu'une solution : infiltrer le Département des Rêves pour leur voler des idées... Un roman fantastique pour les enfants dès 8 ans.
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Tome :
1
Dryas joue avec ses amis quand la chouette Glaux vient lui confier une nouvelle mission de la part des dieux de l'Olympe. Elle doit s'occuper d'un cheval dans la plaine de Troie. Pfff… encore une histoire de bagarre entre mortels  !
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Tome :
2
Dryas joue avec ses amis quand la chouette Glaux vient lui confier une nouvelle mission de la part des dieux de l'Olympe. Elle doit se rendre en Crète pour aider un certain Thésée et des Athéniens. Car ils ont des problèmes avec le roi de l'île, Minos.
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1
Fini de rêver ! Vous allez cauchemarder... Résumé : Nico Roupillon, 10 ans, n'a jamais fait de cauchemars. Or, selon l'article n°1 du Code kauchemardesque, " tout enfant doit avoir fait au moins cent cauchemars avant ses 11 ans, sous peine d'être privé de lit ad vitam aeternam ". Ses parents n'ont pas le choix : ils doivent l'envoyer en stage au Studio 66 - Département des Kauchemars, dirigé par l'effrayant Nimonde Berzard... Un roman fantastique pour les enfants dès 8 ans.
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