Anna Wintour, célébrissime rédactrice en chef de "Vogue", a accepté pour la première fois d'être suivie tout le long de la création de l'édition du "Vogue" de Septembre, "le Janvier de la mode". Inspiratrice des plus grands noms de la mode, de Karl Lagerfeld à Jean-Paul Gaultier, celle qui a inspiré "Le Diable s'habille en Prada" ne cesse de fasciner et d'intriguer par ses choix et son intransigeance, au milieu d'un monde d'apparences qu'elle maîtrise totalement.
Ils ont dix- huit ans et sont les nouvelles recrues de l’armée israélienne, ils arrivent des quartiers riches de Jérusalem, des bidonvilles ou des kibboutzim. Malgré les grands écarts sociaux ou ethniques, et les inégalités physiques ou intellectuelles, ils se passionnent pour les mêmes choses, l'amour, le foot, la musique, la philosophie…Durant les 3 mois de l’été 1956, ils vont vivre une expérience qui va bouleverser leur vie, celle de l’apprentissage de la plus redoutable activité de l’humanité : la guerre.
Certains en ressortiront plus forts, d'autres trouveront la liberté dans la désobéissance, mais tous auront laissé sur cette base isolée du désert du Néguev, leur innocence.
Virginie, en 1958. Richard Loving vient d'épouser Mildred et de lui montrer le terrain sur lequel il veut construire leur future maison. Une nuit, le couple est réveillé par la police. Son "crime"? S'être uni alors que le mariage mixte est interdit dans cet état ségrégationniste. Bernie Cohen, un avocat engagé dans la lutte pour les droits civiques, contacte les Loving pour leur proposer ses services. Alors que Mildred souhaite se battre, Richard est plutôt réticent...
Pour échapper à l'orage, un homme trouve refuge dans l'atelier d'un embaumeur. Le maitre des lieux lui raconte les histoires des quatre derniers cadavres dont il s'est occupé, et qui sont tous morts dans des circonstances mystérieuses.