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Tome :
3
À la suite de leur victoire contre le geôlier de l'île de Soria, Neer et ses compagnons ont trouvé refuge sur le navire de la reine du Ciel inférieur. Après avoir goûté à un repos bien mérité, ils poursuivent leur route vers la Ville forestière des Spiriters afin de s'entretenir avec leur chef, Herl Grants, qui n'est autre que le père de Milo. Mais alors qu'ils arrivent au port de Greenwall, ils doivent à nouveau faire face à un assaut de Cinders…
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Tome :
4
À peine arrivé chez Milo à Perceflora, Neer s'entretient avec Herl Grants afin de partager ses informations sur Solaris et les Veilleurs. Milo, quant à lui, s'apprête à accepter l'invitation de Millenia pour lever les soupçons concernant sa présence lors de la disparition d'un escadron solarien et l'apparition d'un Seraphim. En outre, Solaris décide de rouvrir le Cercle des rois pour trouver un successeur au défunt Faros, et Neer compte bien y participer...
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Tome :
5
Le Cercle des rois ouvre enfin ses portes avec une épreuve inédite et déroutante. Ainsi, seuls ceux qui ont surmonté la mêlée à mains nues vont pouvoir accéder aux véritables épreuves concoctées par Kharn Eisengale. Neer, Duncan, Gareth et le reste des participants ne savent pas à quoi s'attendre, mais la lutte s'annonce acharnée pour devenir le nouveau Magnus Lamina !Tout juste débarqué à Solaris, Milo subit l'interrogatoire de Millenia qui a promis d'aider Rhianon à retrouver la personne qu'elle cherche. Mais nos compagnons vont devoir rester sur leurs gardes face aux sombres ambitions des Eisengale...
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Tome :
1
Vestiges d'une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées « Les Veilleurs » parsèment le monde. L'énergie destructrice qui continue d'émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l'armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu'une guerre contre le « Ciel supérieur » n'éclate !
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Tome :
2
Après sa confrontation avec le Seraphim Falk'ho,  Neer n'a pas le temps de souffler et doit fuir de toute urgence face à la flotte de Solaris lancée à sa poursuite. Accompagné de Milo, jeune Spiriter qui enquête sur  ce guerrier solitaire et téméraire, les deux hommes atterrissent sur l'île de Soria où ils pensent être  en sécurité. Au détour de leur expédition, ils vont faire la rencontre d'une mystérieuse femme qui leur prêtera main-forte face à une nouvelle menace terrifiante…
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Tome :
6
Alors que la troisième épreuve du Cercle des rois atteint son paroxysme avec l'intervention de Neer contre le familier de Grendel, transformé en monstre du fait de l'énergie des Veilleurs, une entité inattendue débarque de manière fracassante dans l'arène, semant l'effroi et la stupeur parmi l'assemblée. Il s'agit du Seraphim pâle Synastar, venu retrouver Kharn Eisengale. Vouant une haine farouche envers le Seraphim, le seigneur de guerre de Solaris veut profiter de cette situation pour prendre sa revanche... Tout cela chamboule les plans de Neer qui, diminué par ses multiples combats, va devoir agir pour stopper la menace.
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