Aller au contenu principal

9 résultat(s)

ImpriméDisponible
SOMMAIRE : la planète bleue (mers et océans, marées et vents, les débris de la mer...).- Joue sur la plage (avec des billes, un ballon, sauter et courir...).- Trace dans le sable (marelles, stratégies sur le sable, jeux de lettres...).- Construis sur le sable (sculptures de sable, golf miniature, char à voile...).- Cuisine et déguste (les fruits de la mer, pique-niquer sur la plage).- Fabrique des souvenirs (des cartes postales originales, des colliers, des bracelets, quelques noeuds marins...).- Repères (la mer menacée, code morse et sémaphore, le langage des drapeaux...)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
S'adressant aussi bien aux enfants qu'aux parents et professionnels de l'enseignement, cet outil propose de nombreuses activités ludiques pour comprendre comment un film est réalisé, connaître les techniques de trucage, du son et de la lumière, apprendre les différents métiers du cinéma, découvrir une salle et ses acteurs, présenter un film, etc.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le lecteur doit trouver le jeu qu'il cherche au moment où il en a besoin, de la simple devinette, dont il faut trouver la réponse, au grand jeu qu'il veut organiser pour son anniversaire, en passant par les jeux à fabriquer soi-même, pour jouer seul ou avec des amis.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Une sélection de jeux pour une petite cour ou un jardin, complétée par les règles : avec une balle, un ballon ou des billes, poursuites, sauts, jeux de relais, etc.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Des jeux d'action ou de réflexion pour s'amuser à la maison ou en plein air. ©Electre 2019
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Plus de 200 jeux traditionnels ou inédits pour s'amuser seul, en famille ou entre copains, mais toujours à l'intérieur : les petits jeux, les jeux de stratégie, les jeux actifs, les jeux traditionnels, les jeux de veillée, et enfin les gages et devinettes.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le parfait manuel du Sherlok Holmes en herbe ! Pour apprendre le relevé d'empreinte, la construction d'un périscope ou l'art du camouflage et pour tester ses capacités de déduction, d'adaptation, d'observation, d'action, d'organisation, de mémorisation, de dissimulation ou de décision, grâce aux codes secrets et aux énigmes qui y sont dévoilés.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Ce guide donne des conseils pratiques et des idées pour organiser une fête d'anniversaire pour des enfants entre 3 et 12 ans : les invitations et décorations, des recettes salées et sucrées, des jeux pour les 3-6 ans, les 6-9 ans et les 9-12 ans, des idées pour le choix du cadeau, des conseils de sécurité, des devinettes...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver