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Aux funérailles de ses parents, Simon Lange, étudiant en théologie, est informé que son père lui a laissé de mystérieux documents dans le coffre d'un hôtel de Jérusalem. Il s'y rend en compagnie de Markus, un ami de la famille. Arrivés sur place, les deux hommes trouvent un coffre vide et, après d'étranges événements, Markus disparaît devant la porte du Messie. Electre 2014
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Lassée par les révisions du bac, Fanny surfe sur les réseaux sociaux et tente sa chance pour participer au jeu Ne reviens pas  ! Sélectionnée, elle est convoquée avec neuf autres adolescents. On leur masque les yeux avant de les faire monter dans un fourgon et de leur expliquer l'objectif du jeu  : rester à l'intérieur d'une forêt isolée le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul d'entre eux. Chacun pourra utiliser tous les moyens légaux pour pousser les autres à abandonner. Fanny s'inquiète, il n'y a pas de réseau et seulement neuf kits de survie ont été dissimulés dans la forêt. L'un des concurrents en sera donc dépourvu.La nuit tombe, on dépose Fanny, seule, au milieu de nulle part. L'environnement obscur grouille de sons inquiétants. Il commence à pleuvoir. Le jeu peut commencer…
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1978, Etats-Unis. Lycéenne populaire, Lorraine entend des cris dans la maison de ses voisins, désertée depuis un an. Au lycée, seul Tom, un élève mal dans sa peau et passionné de théâtre, la croit. Ensemble, ils pénètrent dans la demeure pour découvrir ce qu'il s'y passe. ©Electre 2022
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Huit lycéens d'une section Arts Appliqués ont l'habitude de faire la fête le samedi soir dans une maison de campagne isolée. Pour changer, l'un d'eux propose d'organiser une soirée frissons. Le but du jeu  : effrayer les autres, et les faire boire. Mais avec des ados aussi créatifs, les bonnes blagues laissent bientôt la place à des mises en scène angoissantes. L'ambiance devient pesante. Et quand un orage éclate, le groupe se retrouve coupé du monde. Bientôt, des bruits étranges retentissent dans la maison, des pierres surgissent de nulle part, un garçon disparaît, puis une fille… La soirée bascule dans un huis clos horrifique. 
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Mathis Dubreuil-Chamberland mène une vie de rêve… en apparence. L'adolescent est l'héritier désigné de l'entreprise de luxe familiale, mais il ne supporte plus les injonctions à la virilité de son père alors qu'il s'interroge sur son identité et ses attirances. Et il doit passer l'été dans le vieux château familial peuplé de bruits nocturnes qui l'empêchent de dormir et l'angoissent.Encouragé par son amie Hedy, il s'efforce d'aller au-devant de ses peurs. Ensemble, ils commencent à explorer le château à moitié abandonné, ses couloirs sans fin, les pièces noyées dans la pénombre…
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Depuis le décès de ses parents, des archéologues excentriques, Joachim vit chez les Russo, une famille d'accueil. Il est en 3e dans la même classe que les jumeaux de la famille. Mais sa seule amie est Wata, une amie imaginaire.Depuis peu, il souffre de visions nocturnes. Cela inquiète ses parents adoptifs et le Dr Korsan, le psychiatre qui le suit. Bientôt les étranges apparitions nocturnes se multiplient, se mettent à parler et deviennent menaçantes.Joachim est-il en train de devenir fou ou y a-t-il vraiment «  quelqu'un  » qui cherche à communiquer avec lui  ?Quand Wata le persuade que les Russo et les séances d'hypnose du Dr Korsan ne sont pas étrangers à ses terreurs nocturnes, Joachim n'a plus d'autre choix que de fuir…
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