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ImpriméDisponible
Tome :
3
Les quatre élus poursuivent leur combat contre le Wyrm, mais alors qu'ils se rapprochent du but, la menace est de plus en plus forte...Meilin et Conor ont survécu à l'incendie des champs arachnéens. Désormais, leur mission est d'atteindre les racines du Wyrm qui continuent à se développer. Affaiblis, les héros et leurs animaux totems, doivent parvenir tant bien que mal à garder leur cap.Pendant ce temps, Abéké et Rollan s'introduisent dans la forteresse de Zourtzi afin d'y trouver de l'aide. Mais le lieu, censé être imprenable, est assiégé par Zérif et ses troupes. Les enfants sont obligés de battre en retraite. Et l'un d'eux perd son animal totem dans la fuite...
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ImpriméDisponible
Tome :
6
Grâce à l'aide de Worthy, un jeune Cape-Rouge, Rollan, Conor, Abéké et Meilin, ont réussi à révéler le Coeur de la Terre, un précieux talisman. Leur prochaine mission les entraîne à la recherche de la Griffe du Chat Sauvage, une puissante épée dont la famille de Devin Trunswick, alias Worthy, possèderait une réplique. Guidés par Worthy et Conor qui connaissent bien la région, ils tentent de progresser tout en échappant aux gardes Oathbound, toujours à leur trousse. Quand le petit groupe arrive enfin à destination, le château a été détruit par un incendie ! Leur quête tourne à l'échec. Pourtant des parchemins sauvés des flammes indiquent une nouvelle piste... Mais le piège se resserre : les Oathbound sont dans la ville.
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