Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
La narratrice, encore étudiante, découvre qu'elle est enceinte. Elle se sent seule et désemparée car elle a rompu avec Lucas et ses parents sont en voyage, mais trouve du soutien auprès d'une amie. (Electre ©) (
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Une lycéenne se prépare à se rendre à une soirée au cours de laquelle elle a l'intention de se dévoiler pour ne plus avoir à se cacher. Une histoire sur la transition de genre. ( Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Ceci est l'histoire fictive d'Umberto Cavaletti, réalisateur du cinéma populaire italien, à la production foisonnante et hétérogène embrassant une période prospère des 50 jusqu'aux années 80. C'est l'histoire d'un grand technicien et d'un grand conteur. Il s'agit de la chronique des insuccès et des amours d'un homme qui restera comme un des fantômes de Cinecittà accédant beaucoup trop tardivement à la reconnaissance. Qu'Umberto Cavaletti ait existé ou non n'est pas l'essentiel. À travers lui, ce sont des cinéastes de cinéma de genre, de séries B ou de séries Z, de western-spaguetti, des faiseurs, des artisans tels que Lucio Fulci, Sergio Solima, Joe D'amato, Bruno Mattei ou encore Sergio Corbucci qui sont mis en lumière.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver