Aller au contenu principal

20 résultat(s)

ImpriméDisponible
Tome :
1
Morphée, Dream, le marchand de sable..., Sandman porte plusieurs noms et règne sur un monde onirique d'où il façonne les rêves et les cauchemars des simples mortels.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
L'empereur de la galaxie est mort. Les prétendants à sa succession se livrent une lutte acharnée. L'un d'eux, l'amiral Thrawn, prend l'avantage en se saisissant d'une puissante flotte de guerre... et surtout en s'assurant le contrôle d'une technique révolutionnaire de clonage, qui lui permettra de multiplier à l'infini le nombre de ses soldats. Seul Luke Skywalker pourra déjouer ses plans...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Toutes les informations sur le super-héros, tirées des archives de DC Comics : les endroits-clés, les mécanismes secrets, les personnages, les évènements et faits les plus marquants de la carrière de Superman.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
6
Darwin ne rêve que d'une seule chose : monter sur scène pour déclamer du Shakespeare durant le prochain festival de théâtre de l'école ! Mais lorsque Rocky lui raconte qu'un ancien élève serait mort du trac pendant une représentation et hanterait depuis les planches du collège, Darwin est pris de panique. Pour détourner le problème, il participe à l'audition avec son frère, dissimulé sous son costume. Tout semblait se passer comme sur des roulettes, jusqu'au moment où le jeune garçon mentionne accidentellement la-pièce-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et déchaîne sur l'ensemble de ses camarades la colère du terrible fantôme d'Elmore...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
LE TEMPS VOUS EST COMPTÉ POUR RÉSOUDRE LES ÉNIGMES DE CES 3 AVENTURES.Mesurez-vous aux défis haletants et aux énigmes complexes de ces aventures façon escape game. Trois scénarios vous attendent pour vous amuser et vous faire réfléchir, chacun proposant sa propre atmosphère captivante.LA FORMULE : Pénétrez dans un laboratoire souterrain pour récupérer un mystérieux sérum capable de changer la face du monde !SQUEEK & SAUSAGE : L'odieux Pr Noside vous a enfermé dans son repaire ! Avec l'aide d'une souris amicale, pourrez-vous vous échapper à tempspour contrecarrer son plan diabolique ?PERDUS DANS LE CHRONOWARP ! : Votre ami le Pr Tempus a disparu alors que vous veniez pour découvrir sa dernière invention. Pourrez-vous résoudre ce mystère avant que la ligne temporelle ne soit définitivement altérée ?Basé sur le célèbre jeu Unlock, ce livre propose trois scénarios d'escape game. Plus de 150 illustrations fournissent au joueur toutes les informations et les indices pour résoudre les énigmes. 
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
7
Quand la dernière sonnerie annonce le début des vacances d'été pour Gumball, Darwin et tous leurs amis, c'est le début de deux longs mois d'aventures riches en catastrophes en tous genres. Nicole avait pourtant tout prévu : transat', siestes et farniente pour tout le monde, loin de leur quotidien rocambolesque à Elmore. Si seulement Richard et les garçons s'étaient levés à temps pour ne pas rater l'avion. Résultat : bienvenue aux randonnées qui tournent mal, aux accidents de vélo, aux nuits passées à chasser les fantômes ou aux dégâts des eaux qui transforment la maison en véritable piscine.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Alors que Roxy Rocket vient d'être libérée de prison, Batman se demande si certains des plus grands criminels de Gotham ont un jour embrassé l'espoir d'une vie paisible, loin de la criminalité. Il est vrai que même les plus grands récidivistes comme Le Ventriloque ou L'Epouvantail ont un jour rêvé d'une vie normale. Mais même muni des meilleures intentions, la ville a tendance à vous rappeler à vos mauvaises habitudes...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
2
C'est bien connu, les tricheurs ne s'en sortent jamais. Mais ça, Gumball et Darwin vont l'apprendre à leurs dépens. Privés de sortie et de jeux vidéo pour avoir inondé la maison avec leurs pistolets à eau, les deux frérots voient le dernier phénomène à la mode leur passer sous le nez : le super jeu de combat Monster Fight Friends ! Tous leurs copains de classe, en revanche, s'affrontent les uns les autres, font évoluer leurs créatures et obtiennent des scores colossaux. Pour rattraper leur retard, Gumball et Darwin n'ont plus qu'une solution : utiliser un mystérieux code de triche. Ils ne s'attendaient à voir l'un des monstres quitter le jeu pour déchaîner toute sa colère dans les rues d'Elmore !
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Chaque année, la ville d'Elmore a le plaisir d'accueillir la plus grande Fête Médiévale de la région, l'occasion pour tous les habitants – et surtout la famille Watterson – de faire un saut dans le passé pour vivre au rythme des joutes de chevaliers. Parmi les nombreuses attractions proposées, un spectacle de magie retient tout particulièrement l'attention de Darwin et Anaïs. Gumball, lui, qui ne croit absolument pas ces tours de passe-passe, finit par vexer le magicien, qui se venge en les envoyant tout droit au Moyen-Âge. Un sortilège dont ils devront se dégager rapidement, au risque d'en rester prisonniers pour l'éternité !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
L'adaptation en BD du film Star wars de Georges Lucas.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Cinq années ont passé depuis la chute de l'Empire. La Nouvelle République risque à son tour de disparaître car le grand amiral Thrawn, dernier chef de guerre de l'empereur, part à la conquête du pouvoir accompagné d'une gigantesque armée.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Un guide des espèces d'aliens qui évoluent dans la saga Star wars, des wookiees aux wampas en passant par les porgs et les pau'ans. ©Electre 2024
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
1
En 2112, alors que la Terre est au bord de l'apocalypse, un groupe de survivants indigènes exclus découvrent un portail qui permet de voyager dans le temps. Convaincus que le seul moyen de sauver le monde est de réécrire son passé, ils envoient l'un des leurs en 1492 pour tuer Christophe Colomb avant qu'il n'atteigne l'Amérique. (©Electre)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Morphée, Dream, le marchand de sable..., Sandman porte plusieurs noms et règne sur un monde onirique d'où il façonne les rêves et les cauchemars des simples mortels.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Les Watterson sont une famille comme les autres. Enfin presque ! Ils ont beau être gentils et serviables, ce sont de véritable catastrophes ambulantes ! Ils se retrouvent sans arrêt dans des situations incroyables ! Gumball, le fils aîné, est un jeune chat espiègle doté d'un optimisme à toute épreuve. Du haut de ses 4 ans, sa petite sœur Anaïs est un lapin de génie. Malheureusement, personne ne l'écoute puisque ce n'est encore qu'un « bébé ». Darwin, quant à lui, est l'ancien poisson-rouge adopté par la famille depuis qu'il a des bras et des jambes. Il est le meilleur ami de gumball et l'accompagne dans toutes ses aventures. Avec Papa et Maman, tout ce petit monde vit dans la ville d'Elmore, un endroit un peu bizarre où des limaces poilues conduisent des voitures, des cactus arrosent leur jardin et des ballons attendent le bus scolaire avec leur copain patate.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
5
Une chose est sûre, la famille Watterson ne laissera pas la violente tempête qui s'abat actuellement sur Elmore gâcher sa journée ! Faute d'électricité, chacun devra trouver un moyen de s'occuper sans TV ni jeux vidéo : Gumball se lancera dans la quête désespérée de son ciré tandis que Richard jouera les fins bricoleurs pour stopper la fuite qui menace de faire s'écrouler le toit de la maison. Au collège, l'inondation menacera la bonne tenue des cours et sèmera un vent de panique aussi bien chez les élèves que chez leurs professeurs. Heureusement, en fin de journée, un bel arc-en-ciel viendra porter une lueur d'espoir, et quelques rêves de richesse, à nos héros préférés... S'ils tiennent jusque-là !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Cela fait des années que Richard et son fils Darwin souhaitent s'inscrire au plus grand concours de pâtisserie du pays, sans jamais y parvenir. Mais cette fois, rien ne pourra les arrêter ! Seule la visite surprise d'un Gumball du futur vient perturber le cours des événements. Selon lui, si Bobert, le grand champion des précédentes éditions, ne remporte pas la coupe cette fois-ci, l'univers tout entier risque d'en être bouleversé. Anaïs et sa mère Nicole vont donc devoir choisir entre laisser le binôme Watterson réaliser son rêve... ou sauver le monde d'une destruction certaine !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Sur l'île de Themyscira, Diana, 11 ans, passe une enfance paisible parmi les Amazones, sous le regard aimant de sa mère, la reine Hippolyte. Pour tromper l'ennui qui commence à lui peser, elle entreprend, comme sa mère avec elle, de se façonner une amie dans la glaise. Les jeunes années de la princesse Diana avant qu'elle ne devienne Wonder Woman. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver