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Tome :
2
Angus et ses acolytes se retrouvent face à la légende d'un monde ancien et englouti. La bande découvre sous la ville de fantasy-central, une cité secrète bâtie par Gard il y a des siècles : Gardopolis.
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Tome :
1
Angus est un chat vivant dans un monde fantastico-futuriste où il côtoie des dragons et des créatures de toutes sortes. Accompagné de Lina, Vytus et Mimic, il enquête sur des mystères et affronte de terribles méchants.
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Tome :
2
Toujours perdu en pleine préhistoire, Franck tente d’enseigner aux hommes de Cro-Magnon l’utilité de faire du feu. Mais, son manque d'expérience l'amène à asphyxier la moitié de la tribu. Il est alors chassé de la tribu, vu ses inventions loufoques et foireuses (le savon, la roue, le football...) et sa totale inutilité au sein du groupe. Il ne pourra revenir qu'à une condition : en prouvant ses qualités de chasseur ! Franck part donc sur la piste d'un gibier facile à attraper. Il tombe sur un petit lapin trop mignon qui devrait constituer une proie facile. Mais l'animal et ses compagnons vont se révéler des prédateurs redoutables pour le naïf gamin...
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Tome :
14
Mais que se passe-t-il avec Capucine ? Elle bave, elle a mal aux genoux et elle a des bouffées de chaleur. Serait-elle la cible d'une attaque magique ? Ou alors, plus globalement le Collège invisible ? Une seule solution pour le savoir, remonter la piste de cette attaque et enquêter au plus près... sauf que le plus près, c'est le XVème. Arrondissement ? Non, siècle... l'an de grâce 1451 exactement... Une nouvelle aventure de Guillaume, de Dragounet et de ses copains qui vous entraînera dans un autre âge assez moyen, surtout pour les magiciens et autres sorciers qui finissent souvent au poteau feu...
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Nouveauté
Tome :
2
Lors d'un tournoi, en se promenant parmi les tentes, Paulin entend, par hasard, une phrase bien inquiétante : « La donzelle mourra sur la lice ». Or, de donzelle sur la lice, il n'y en a qu'une : Jehan. Se pourrait-il que son secret ait été découvert ? La vie de la jeune femme serait-elle en danger ? Il est vrai que, depuis quelques temps, elle se montre de plus en plus imprudente... Affolé, Paulin court rejoindre Jehan et Josselin pour les prévenir et, en chemin, il se heurte au Noirci. De leur côté, nos deux chevaliers ont été défiés par Gaucher de Joigny. Ce dernier pense qu'ils sont de mèche avec le Noirci et que leurs combats lors du dernier tournoi étaient truqués. En échange du silence de Gaucher, Jehan et Josselin doivent se coucher lors du duel à venir : même si l'accusation est fausse, elle pourrait faire de Jehan une cible et finir par trahir sa véritable identité... Nos héros peuvent-ils se le permettre ? Pour s'en sortir, ils devront former de nouvelles alliances avec ceux qu'ils considéraient jusqu'alors comme des adversaires : le chevalier Noirci et le mercenaire Oddard. Mais sauront-ils tous mettre de côté leurs vieilles rancoeurs ? Le monde de la chevalerie est décidément un monde plein de secrets et de tournois... Dans ce deuxième tome d'une série pleine de rebondissements et d'humour, nous continuons à suivre les aventures du trio de jeunes héros, dans un scénario toujours brillamment mené par Vincent brugeas, restitué par le dessin flamboyant de Ronan Toulhoat et les couleurs éclatantes de Yoann Guillo.
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L'empire de Véga vient de réduire en cendre la lointaine planète d'Euphor. Actarus, son prince, assiste impuissant à la mort des siens. Il parvient néanmoins à échapper au massacre en s'emparant de Goldorak, le plus puissant des robots de combat.
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Tome :
4
Franck, adopté par une tribu d'Homo sapiens, doute de revoir un jour le XXIe siècle. Il laisse un message pour les générations futures en filmant avec son smartphone la faune, la flore et la vie quotidienne. C'est alors que le volcan près duquel vit la communauté commence lentement à se réveiller. ( Electre ©)
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Tome :
3
Recueilli par une tribu d'homo sapiens, Franck doit à présent apprendre à chasser. Et quand toute la tribu tombe malade à cause de microbes venus directement du XXIe siècle et que Léonard, le sorcier, révèle à Franck que le seul remède est le foie de mammouth, notre héros va devoir faire passer à l'action.
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Tome :
1
1634. Écoeuré après une bataille sanglante, un jeune hussard polonais décide de déserter. Il est accueilli par une étrange peuplade de guerriers ivres de libertés : les Cosaques. Mais la guerre semble le suivre où qu'il aille. Le nouveau Cosaque devra bientôt reprendre les armes pour défendre ses amis.
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Tome :
3
Les affaires marchent enfin pour Angus et ses amis alors qu'un défi s'offre à eux : retrouver le légendaire trésor de Gorak, créateur du Code des aventuriers.
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Tome :
9
Trois explosions simultanées retentissent dans la ville. Bilan : 135 morts, une cinquantaine de blessés et tous les indices mènent à La fouine. Une chasse à l'homme débute, mais Jim, Jenna et leurs collaborateurs ignorent à quel point ils se mettent en danger.
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Tome :
7
Malgré l'incendie criminel qui a ravagé les locaux et le terrain de l'école, Louca et Nathan n'abandonnent pas l'idée de reconstituer une nouvelle équipe. Pour constituer cette "dream team", Nathan propose à Louca de recontacter ses anciens équipiers. Car, étonnamment, tous les anciens partenaires de terrain de Nathan se sont détournés du foot pour s'éclater dans d'autres sports. Pour les convaincre d'intégrer l'équipe, il n'y a qu'une solution : que Louca défie (et batte) chacun dans son sport de prédilection ! Inutile de préciser que c'est pas gagné. Louca devra donc assurer dans des sports qu'il ne maîtrise absolument pas (boxe, karting, rugby, natation, gymnastique...) pour reconstituer une équipe de foot digne de ce nom... et reconquérir le coeur de Julie, la fille de ses rêves. Parallèlement, une partie bien plus tragique se joue autour du mystérieux et inquiétant "Iceman", prêt à tout pour que les circonstances de la mort de Nathan ne soient jamais éclaircies, et qui a engagé un tueur à gages pour se débarrasser d'un témoin gênant... qui n'est autre que Louca ! (bdgest)
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Tome :
6
Dans les années 1970, le hasard provoque la rencontre entre Anoukis et Francisco. Lors d'une de leur sortie de spéléologie, ils découvrent le téléphone portable de Franck et son message désespéré. Pendant ce temps, en pleine préhistoire, Kenza et Franck ont trouvé deux énormes œufs de dinosaure. Ils espèrent avoir à manger pour des semaines, mais l'éclosion des œufs bouleverse leurs plans. (©Electre)
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Tome :
5
Suite à une éruption, toute la tribu s'est réfugiée sur un tronc d'arbre pour fuir le volcan. Comme Franck est le dernier à avoir vu Léonard et Gargouille, tous l'accusent de les avoir laissés mourir. Il peut difficilement expliquer qu'ils ont été envoyés au XXIe siècle via le lac par lequel il est lui-même arrivé dans la préhistoire. C'est alors qu'il est fait prisonnier par des cannibales.
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Tome :
7
Tout commence par un avion détourné par des pirates de l'air aussi dangereux que maladroits... Au moment de survoler le volcan d'Haltefou, l'appareil disparaît subitement dans un trou spatio-temporel et s'écrase en pleine préhistoire ! Les survivants construisent un camp fortifié pour se protéger des nombreux prédateurs sous la férule de Krauss, le chef autoproclamé, qui fait régner une discipline de fer sur les habitants du camp. Un jour, un couple avec un enfant de 5 ans décide de fuir cet enfer, préférant la liberté dans une nature hostile à un semblant de sécurité dans une véritable dictature...
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