Aller au contenu principal

31 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
8
Les cinq héros se retrouvent dans les arènes antiques de Néosalem, où de nouveaux périls les guettent.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
6
Les cinq enfants de Seuls savent qu'ils sont morts désormais. Ils vont tout faire pour comprendre comment cela est arrivé, quelle est cette 4e dimension et demie et comment y échapper.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
7
Les cinq héros et leurs compagnons sont prisonniers de la zone rouge. Pour s'échapper, ils vont devoir prendre des risques et éviter les créatures monstrueuses qui ne cessent de les harceler.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
5
Après la mort de Dodji, les enfants partent pour la zone rouge. Mais Terry est pris en chasse par les deux frères archers, Alexandre et Sélène.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
12
Les aventures d'un policier qui fait croire à sa mère qu'il est pasteur. Soda, policier new yorkais, abat un jeune homme au cours d'une intervention, en fait un tueur au service du gouvernement. Le département d'Etat lui propose alors de remplacer cet agent pour mener à bien une mission.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
11
Les aventures d'un policier qui fait croire à sa mère qu'il est pasteur.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
4
Dodji, Leïla, Camille, Yvan et Terry enquêtent sur les parents d'Yvan et sont aidés par les membres du clan du Requin. Leur ennemi, le maître des couteaux, leur demande de l'aide car un bébé a été kidnappé par des chimpanzés au comportement étrange : ils empilent des objets qu'ils inondent de peinture rouge.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
3
Dodji, Leïla, Camille, Yvan et Terry ont quitté la ville désertée et trouvé refuge dans un ancien parc d'attractions où vivent des dizaines d'enfants de leur âge. Mais à la tête de ce clan, il y a Saul : un obsédé de la loi du plus fort qui n'hésite pas à prouver son courage en traversant le gigantesque aquarium où nage un énorme requin blanc.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
1
Un matin au réveil, Yvan, 9 ans, Leila, 12 ans, Camille, 8 ans, Terry, 5 ans, et Dodji, 10 ans, se retrouvent seuls sur Terre. Ils décident de rester ensemble et de comprendre ce qui s'est passé. Mais sur leur chemin, ils rencontrent des animaux sauvages...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
10
Terry et le Maître des couteaux trouvent refuge dans un grand hangar qui abrite le salon des jouets. Le petit garçon décide d'y construire une machine à démourir qui leur permettrait de quitter le monde des limbes et de rejoindre celui des vivants. C'est alors qu'apparaît Camille, qui offre au Maître des couteaux une mystérieuse pierre ensanglantée qui rend ce dernier fou de rage. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
12
Une certaine agitation gagne Néosalem. Les pouvoirs de Saul diminuent. Les membres du Conseil se demandent s'il est vraiment l'élu du Bien. Pour calmer le peuple, Saul organise des jeux. Pour cela, il fait sortir Leïla de la Chambre blanche, pour la faire participer à de cruelles épreuves. La jeune femme fait tourner la situation à son avantage et provoque une révolution parmi les esclaves. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver