Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
Agathe adresse trois lettres à sa mère, morte, qui n'a pas su l'aimer. Dans la première Agathe rappelle à sa mère leurs relations pleines de silence et d'incompréhension quand elle était enfant. Dans la deuxième elle décrit son impression de soulagement après sa mort, et dans la dernière elle explique comment avec l'âge elle en est venue à mieux la comprendre.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Depuis le château du Roi Arthur, galopant de routes en ponts, d'ogres fous en fées perverses, à la poursuite d'un destin qu'il croit le sien, le Chevalier inconnu n'est que le conte, peut-être cruel, qu'un amoureux agite au nez d'une étoile. Le Chevalier n'a pas de passé, et son futur n'est pas encore écrit, mais si l'étoile avait un coeur ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Lorsque Artemisia Gentileschi pousse son premier cri, le Caravage commence à développer son art magnifiquement ténébreux. La peinture est alors un art réservé aux hommes : une femme ne peut ni entrer à l'Académie, ni signer ses toiles, ni être payée pour elles. C'est pourtant ce que l'une d'entre elles va faire... Sa force lui permettra de triompher de tout et de tous, et de révéler au monde une peinture dont la puissance n'a rien à envier à celle des hommes.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver