Aller au contenu principal

3 résultat(s)

Film VODNon disponible
Nouveauté

Après deux années de prison, Issa, un jeune homme de vingt ans, est sur le point de retrouver sa liberté. Mais à quelques jours de sa libération, il fait la rencontre de Gaëtan, un nouveau détenu épris de poésie... Par Josza Anjembe, la réalisatrice du court métrage "Le Bleu Blanc Rouge de mes cheveux". Nommé pour le César du meilleur court métrage 2021.

Veuillez vous connecter
DVDDisponible
1917. Bakary Diallo s'enrôle dans l'armée française pour rejoindre Thierno, son fils de 17 ans qui a été recruté de force. Envoyés sur le front, père et fils vont devoir affronter la guerre ensemble. Galvanisé par la fougue de son officier qui veut le conduire au cœur de la bataille, Thierno va s'affranchir et apprendre à devenir un homme, tandis que Bakary va tout faire pour l'arracher aux combats et le ramener sain et sauf.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDNon disponible
Tome :
1
Comme à chaque fin de saison, la grande famille du foot français fête ses héros : sourires, selfies, récompenses ¸c'est la soirée des Trophées UNFP. Tout bascule quand devant les caméras, Fodé Thiam, la star du Racing, assène un violent coup de tête à son entraineur et le traite de "sale toubab". "Toubab", cela signifie "blanc" en wolof. Sidération : la tempête médiatique peut commencer. Appelée au chevet du club, Sam Berger, communicante de talent mais dévorée par son hypersensibilité, pressent que cette fois la crise ne sera pas balayée par un nouveau scandale plus "vendeur". Depuis la scène de son théâtre toujours complet, Marie Kinsky instrumentalise l'événement en attisant les déchirures identitaires et sociales qui lézardent le pays. Sam craint d'autant plus Marie qu'elles ont été très proches... Les deux femmes "spin doctors" vont se livrer un combat sans merci ni répit pour orienter une opinion publique défigurée par la puissance des réseaux sociaux et leur culture du clash. Au cœur de ce combat, le destin d'un grand joueur, et avec lui, celui de la France. Car cette fièvre, c'est avant tout la nôtre.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver