Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
Le passage de l'enfance à l'adolescence est un phénomène très troublant. Tempête corporelle, tempête sous un crâne, éveil sexuel… La puberté déverse en chacune un torrent d'émotions. Conçu pour les filles d'aujourd'hui, ce guide expose les fondamentaux avec fraîcheur et tact, mais sans tabou : cycle menstruel, pilosité, seins, acné, transpiration, complexes et confiance en soi, sentiment amoureux, premiers chagrins d'amour... Il aborde des sujets devenus incontournables : découverte de ses limites et de celles des autres, consentement, orientation sexuelle, réseaux sociaux, troubles alimentaires, agressions sexuelles, etc. Les auteures des Joies d'en bas confirment avec ce nouveau livre qu'elles ont un talent fou pour expliquer sans embarras des choses a priori embarrassantes.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le blog Underlivet sur la sexualité au féminin connaît à partir de 2005 un vif succès. Pour que les femmes puissent prendre les décisions adaptées sur leur vie sexuelle, ce guide explique anatomie et physiologie de l'organe sexuel : la face cachée du clitoris, l'action des hormones sur les menstrues ou encore trouver le véritable point G.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Livre numériqueDisponible

Vous pensez tout savoir sur l’appareil génital féminin car on en parle beaucoup dans les magazines et sur Internet. Eh bien, détrompez-vous. Les Joies d’en bas, livre écrit par deux futurs médecins norvégiens et traduit dans une trentaine de langues, dissipe enfin un ensemble de mythes entourant le sexe. Non, on ne peut pas constater médicalement si une fille est encore vierge. Non, l’orgasme purement “vaginal” n’existe pas. Vous allez découvrir la face cachée du clitoris, comprendre la ronde des hormones qui orchestrent les menstruations, faire le point sur les différents types de contraception et mettre le doigt sur le Point G. En faisant état des tout derniers résultats de la recherche, ce livre savant et joyeux nous dit : pour être fière de son sexe, il faut le connaître. Véritable mine d’information et triomphe du “gai savoir”, Les Joies d’en bas en réjouiront plus d’un(e).

Veuillez-vous connecter