Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméNon disponible
Conny a perdu sa logus magicalicus et fait exploser la maison du magicien Nihil. Il est banni de Wellmet. Il lui semble qu'on tente de lui parler pour l'avertir du danger planant sur Wellmet, les Ombres. Il met à profit sa ruse et sa connaissance de la magie pour retrouver et sauver Wellmet. Sa quête l'amène à Desh où il devra affronter le puissant roi-sorcier.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Connwaer, jeune voleur de rues, devient apprenti magicien après avoir touché la locus magicalicus dans les poches du sorcier Nevery, qu'il pensait dévaliser. La pierre, qui aurait dû le tuer, ne l'a même pas blessé. Intrigué, Nevery décide de faire de Connwaer son élève.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
3
Une redoutable force prédatrice est aux portes de Wellmet. Seul Conny - certes voleur à ses heures! - a le pouvoir de la vaincre. Mais il lui faut d'abord mettre la main sur sa fameuse locus magicalicus, car sans elle point de magie. Une quête incroyable le conduit jusqu'à des montagnes reculées où le guettent tous les dangers. Désormais flanqué d'un drôle de petit dragon - voleur lui aussi ! - Conny sera-t-il assez courageux pour répondre aux puissances maléfiques de la magie ?
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver