Aller au contenu principal

4 résultat(s)

ImpriméDisponible
Quand la roue a-t-elle été créée ? Qui a réellement inventé l'ampoule ? Un ordinateur peut-il être aussi intelligent que le cerveau humain ? Grâce au génie humain et à la persévérance, des maladies mortelles ont été éradiquées, de nouvelles aires de notre galaxie ont été découvertes...  Explorez cet inventaire des plus grandes découvertes et voyez comment elles continuent à changer notre monde !  À consulter sans modération.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Un inventaire éclectique de culture générale pour tout savoir sur presque tout, de 7 à 107 ans.64 pages pour découvrir l'origine des chiffres romains, la classification des nuages, les différents alphabets, le code morse, les noms des vis et des clous, sans oublier les formats de papier, les instruments de musique et les organes du corps humain !30 thèmes de culture générale à consulter sur un très grand format, avec des illustrations graphiques qui aident à la compréhension grâce aux nombreuses légendes.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
En Scratch et en PythonNouvelle venue dans les programmes scolaires, la programmation fascine les passionnés d'informatique dès le plus jeune âge. Pour les futurs Zuckerberg, les logiciels d'initiation permettent très vite de créer ses jeux vidéo et d'évoluer vers des langages plus techniques. Ce guide pédagogique permet d'avancer pas à pas :   Débuter avec Scratch : l'interface du logiciel, l'animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l'interactivité, le hasard, etc.  Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants…  Le monde informatique : comprendre le fonctionnement d'un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l'Internet, l'intelligence artificielle, etc. 
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Lancé en mars, Animal crossing new horizon est la seconde meilleure vente de jeux en 2020.Ce guide très illustré, écrit par un spécialise des guides de jeux vidéos, aidera les jeunes joueurs à découvrir l'univers et à progresser rapidement avec des astuces et des raccourcis pour :- créer son île- récolter et personnaliser des vivres, des meubles, des outils...- visiter les îles désertes des alentours pour rechercher des fuits, des poissoins ou des animaux rares- peupler son île avec des habitants sympathiques avec chacun sa personnalité- savoir jouer en ligne jusqu'à 7 joueurs 
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver