Aller au contenu principal

5 résultat(s)

ImpriméNon disponible
Intrigue et mystère autour du trésor de Papi, très bien caché dans un tout petit poudrier. Une histoire simple, à lire tout(e) seul(e). Et plein de jeux pour prolonger le plaisir.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Quand Marc revient de son cours de natation, il explique à Zoé qu'il y a des vers punaisés aux murs de la piscine ! Des vers ? Des punaises ? Beurk ! Zoé ne veut pas y croire complètement. Ni une ni deux, elle prend ses affaires et se met en route pour la piscine...La rencontre inattendue de la natation et de la poésieGrâce au maître-nageur et à ses consignes pas comme les autres, Justine va plonger dans l'art des rimes et de la poésie. Une façon simple et amusante de comprendre ce que sont les rimes et de s'initier à la poésie.Une histoire rigolote pour envisager la piscine sans stressDans "À la piscine, Justine !", "bouée" rime avec "jouer", "palmes" avec "calme" et "maître-nageur" avec "sans peur" : rien de tel que de jolis mots pour se jeter à l'eau !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Quelle belle histoire !Ce soir, c'est décidé, Pablo va se cacher pour surprendre le père Noël... C'est un début d'histoire assez classique, qui va déboucher sur une surprise extraordinaire. Tout en douceur et en sagesse, avec même un brin de philosophie, ce texte, de très grande qualité, propose une belle réponse à une question délicate : "Dis, c'est vrai que le père Noël n'existe pas ?"Des illustrations tendresLes images de Nathalie s'accordent avec douceur et délicatesse à cette aventure intime.Une lecture adaptée aux 6-8 ansUne histoire tendre et profonde sur la magie de Noël, parfaitement adaptée aux lecteur-trice-s débutant-e-s.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Ce soir-là, la veille de Noël, le Père Noël a trop mangé et il n'est pas de bonne humeur. Le loup, lui, n'a rien mangé et quand il voit le Père Noël, il pense au Chaperon rouge. Une histoire sur le ton de l'humour et de la dérision.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Ce soir-là, la veille de Noël, le Père Noël a trop mangé et il n'est pas de bonne humeur. Le loup, lui, n'a rien mangé et quand il voit le Père Noël, il pense au Chaperon rouge. Une histoire sur le ton de l'humour et de la dérision. Electre 2015
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver