Aller au contenu principal

5 résultat(s)

CDDisponible
"Thierry Gali & ses amis : il était une fois Noël", c'est un conte musical riche et magique, né de l'imagination débordante de Thierry Gali, à écouter en famille au coin du feu durant les fêtes de fin d'année. Un entremêlement réussi de chansons et de récits : les grands classiques de Noël se fondent au sein d'un conte merveilleux, dont les protagonistes sont tour à tour incarnés par 16 personnalités majeures des médias et du spectacle (chanteurs, humoristes, présentateurs télé, acteurs... Avec les participations exceptionnelles de Chantal Goya, Pierre Bellemare, Lorie, Anthony Kavanagh, Sébastien Chabal, Stéphane Bern, Cauet, Hugues Aufray, Mickaël Miro, Sandrine Quétier, etc.)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDNon disponible
Arno et les duos, c'est un sacré bazar. De belles histoires. De belles rencontres. Féminines et masculines. Jamais commandées, souvent improbables, toujours bienveillantes et guidées par l'instinct. Les Duettes réunit dix-huit duos. Comme souvent chez Arno, ces duos sont nés dans l'urgence. Sans chichi, sans tralala. Mais Arno y a mis du coeur, de la passion et du Arno... Placé sur la supervision artistique de Mirko Banovic, directeur musical d'Arno, l'album Les Duettes rappelle aussi qu'il n'y a jamais eu de barrière chez le chanteur de charme ostendais.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
CDDisponible
Le nouvel « Opus » d’Hugues Aufray s’appelle Autoportrait. Et, de fait, la couverture du disque est le visage quasi-christique de l’artiste, peint sur deux planches de bois de récup’ en 1999. Les douze chansons que renferme l’album, effectivement, retiennent les traits saillants qu’on prête en général à l’éternel Troubadour : à la recherche de nos racines, et une attention particulière aux « Gens de peu », plus particulièrement ceux qui ont sué sang et eau pour permettre à d’autres de se lover et de grandir dans le fameux American Way of Life. Le disque s’ouvre d’ailleurs sur le seul vrai contrat qui lie le riche au pauvre : la question de l’argent : dans Paie-moi ce que tu m’dois, negro spiritual, le matelot somme son capitaine de régler les arriérés qui lui sont dû. L’l’héroïque John Henry –exemplaire poseur de rails qui paye de sa vie pour nous rappeler « l’homme n’est pas un robot »…le malheureux « Swagman » ouvrier de passage, nous propose le partage de La Mathilda…et ce vieux flambeur de Dan Tucker ne serait-il pas un autoportrait ! Nous nous promenons aussi à travers les styles et croisons les figures de ceux qui les font vivre, depuis toujours, à nos oreilles : Lead Belly, Josh White, The Weavers, Pete Seeger, Bob Dylan, Ray Charles, Bruce Springsteen, Johnny Cash, Tom Waits, et Mississippi John Hurt …Hugues conclut l’album par un Hasta Luego d’espérance qui annonce un nouveau départ du chanteur sur la route, signe de fraternité dans le soleil couchant. Car ce disque de vent, de mer, de fleuve et de terre dessine avec une telle précision le portrait du chanteur qu’on ne s’y trompe jamais : nous venons bien de converser, avec Hugues Aufray, l’homme aux semelles de tempête. Une magnifique reprise de Stewball en duo avec Michael Jones figure également dans l’album.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver