Aller au contenu principal

4 résultat(s)

DVDNon disponible
Pas de coraux, pas de poissons tropicaux, pas de sable fin°: mais du bleu, l'immensité du bleu. "Le grand bleu" raconte l'histoire de deux hommes°: Jacques Mayol et Enzo Molinari, des apnéistes qui descendent à plus de cent mètres avec une seule goulée d'air, des plongeurs qui restent plus de quinze jours dans des caissons, par moins cinq cent mètres de fond. L'aventure de deux hommes définitivement liés à la mer. Leurs amours, leurs amitiés, avec les humains et avec les dauphins, à la poursuite d'un rêve inaccessible.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Roberta, jeune bourgeoise un peu coincée du New Jersey, s'ennuie ferme dans sa luxueuse maison. Et quand elle découvre dans les petites annonces "Recherche Susan désespérément", elle décide d'enquêter pour savoir qui est cette fameuse Susan...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Pas de coraux, pas de poissons tropicaux, pas de sable fin : mais du bleu, de l'immense bleu. Le Grand bleu raconte l'histoire de deux hommes : Jacques Mayol et Enzo Molinari, des apnéistes qui descendent à plus de cent mètres avec une seule goulée d'air, mais c'est aussi la rencontre de l'amour....
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Film VODNon disponible

James Ballard, un producteur de films publicitaires, s'épuise à rechercher un regain de désir dans des expériences sexuelles, toujours nouvelles, toujours décevantes, menées avec sa femme Catherine. Un jour, il perd le contrôle de sa voiture et tue un autre conducteur. Lui-même blessé, et hospitalisé, il rencontre la femme de l'homme qu'il a tué, Helen Remington, et se laisse tout comme elle fasciner par un photographe médical, Vaughan, dont le goût pour les blessures et les mutilations va bien au-delà de la conscience professionnelle. James bascule dans un univers où la violence routière, de reconstituée, devient réelle.

Prix spécial du jury à Cannes en 1996, hué ou porté aux nues, un miroir dérangeant des liens morbides entre sexualité et désir de mort.

Veuillez vous connecter