Aller au contenu principal

Apprendre à coder en Python avec Minecraft

Disponible
Whale, David Auteur du texte
O'Hanlon, Martin Auteur du texte
O'Hanlon, Martin Auteur du texte
Et si tu programmais en t'amusant ! Cet ouvrage s'adresse à tous les jeunes qui aiment jouer à Minecraft et qui souhaitent s'initier à la programmation pour aller plus loin. Et quitte à découvrir le code, autant s'initier à Python, un langage puissant, facile à assimiler et amusant. En programmant dans Minecraft, tu pourras rendre tes aventures encore plus passionnantes, originales et personnelles. Tu détourneras en outre des éléments du jeu pour les faire agir de façon totalement inédite, voire en inventer de nouveaux auxquels même les créateurs du jeu n'avaient pas songé.
Année de parution :
2016
1 vol. (XII-295 p.) : ill. en coul. : 23 cm
9782212142921
Aucun vote pour le moment
Sujets
Programmation -- Ouvrages pour la jeunesse
Minecraft (jeu vidéo)
Python (langage de programmation) -- Ouvrages pour la jeunesse
Programmation
Python (langage de programmation)
Ouvrages pour la jeunesse
Veuillez vous connecter pour réserver