Aller au contenu principal

De Kyoto à Copenhague

Disponible
énergie et environnement
Papin, Delphine Scénariste
Raisson, Virginie Scénariste
Victor, Jean-Christophe (1947-....) Auteur du texte , Concepteur , Présentateur , Scénariste
lÆoccasion du sommet de Copenhague, le Dessous des Cartes vous propose une étude en 25 émissions sur les énergies dÆune part et les questions écologiques et climatiques dÆautre part. Utilisation excessive des énergies fossiles, urbanisation, déforestation, réchauffement climatique et disparition de la biodiversité, tout est lié.
Année de parution :
2010
2 DVD vidéo monofaces simple couche zone 2 (2 h 29 min, 1 h 56 min) : 16/9, coul. (PAL), son., stéréo (Dolby)
3453277691018
Aucun vote pour le moment
Sujets
Ressources énergétiques
Ressources énergétiques
Changements climatiques
Climat -- Changements
Veuillez vous connecter